Ma ruche

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma ruche

Le forum anti-bourdon

La boite à miel

Derniers sujets

» cold war kids
par Sylvain Mer 14 Juil - 16:43

» zelda
par didine Jeu 28 Jan - 21:26

» wii sports resort
par Van Mar 6 Oct - 15:56

» la fin du foie gras?!
par Sando Dim 11 Jan - 23:50

» la fin de l'europe!!!
par Van Lun 5 Jan - 16:50

» Denver...
par Sylvain Sam 27 Déc - 20:30

» la tecktonik
par didine Mar 23 Déc - 12:33

» Bloc Party
par Van Mar 16 Déc - 12:35

» Contacts MSN
par Sylvain Dim 26 Oct - 1:44

» Mes jeux vidéo
par Moumout Dim 21 Sep - 2:30

» fans de Zelda, le film!
par didine Dim 31 Aoû - 12:55

» Borat
par Van Lun 18 Aoû - 19:53

» créationnisme versus évolutionnisme
par didine Dim 10 Aoû - 21:36

» Heroes
par Valérie Mar 22 Juil - 2:41

» gothique bellydance
par didine Mer 9 Juil - 14:44

» Everybody's freeeeeeeeeeeee...
par Sylvain Jeu 3 Juil - 14:44

Sondage

La ruche est en danger !!! D'aprés vous quel est le meilleur moyen de la "sauver" ?
problème avec l'ouverture de certains fichiers Vote_lcap24%problème avec l'ouverture de certains fichiers Vote_rcap 24% [ 6 ]
problème avec l'ouverture de certains fichiers Vote_lcap4%problème avec l'ouverture de certains fichiers Vote_rcap 4% [ 1 ]
problème avec l'ouverture de certains fichiers Vote_lcap20%problème avec l'ouverture de certains fichiers Vote_rcap 20% [ 5 ]
problème avec l'ouverture de certains fichiers Vote_lcap20%problème avec l'ouverture de certains fichiers Vote_rcap 20% [ 5 ]
problème avec l'ouverture de certains fichiers Vote_lcap4%problème avec l'ouverture de certains fichiers Vote_rcap 4% [ 1 ]
problème avec l'ouverture de certains fichiers Vote_lcap4%problème avec l'ouverture de certains fichiers Vote_rcap 4% [ 1 ]
problème avec l'ouverture de certains fichiers Vote_lcap4%problème avec l'ouverture de certains fichiers Vote_rcap 4% [ 1 ]
problème avec l'ouverture de certains fichiers Vote_lcap0%problème avec l'ouverture de certains fichiers Vote_rcap 0% [ 0 ]
problème avec l'ouverture de certains fichiers Vote_lcap8%problème avec l'ouverture de certains fichiers Vote_rcap 8% [ 2 ]
problème avec l'ouverture de certains fichiers Vote_lcap4%problème avec l'ouverture de certains fichiers Vote_rcap 4% [ 1 ]
problème avec l'ouverture de certains fichiers Vote_lcap0%problème avec l'ouverture de certains fichiers Vote_rcap 0% [ 0 ]
problème avec l'ouverture de certains fichiers Vote_lcap8%problème avec l'ouverture de certains fichiers Vote_rcap 8% [ 2 ]

Total des votes : 25

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 167 le Dim 2 Mai - 10:19

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 10295 messages dans 919 sujets

Nous avons 12 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est elisee

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    problème avec l'ouverture de certains fichiers

    didine
    didine
    Maya l'abeille
    Maya l'abeille


    Féminin
    Nombre de messages : 2025
    Age : 37
    Localisation : Caen, Calvados
    Date d'inscription : 21/08/2005

    problème avec l'ouverture de certains fichiers Empty problème avec l'ouverture de certains fichiers

    Message par didine Dim 4 Fév - 16:44

    j'ai un problème en ce qui concerne les liens à télécharger que tu avais mis sur la ruche, sylvain, mais également avec les fichiers que je reçois par msn. quand je veux les ouvrir, on me dit:

    Windows dispose des informations suivantes sur ce type de fichier. Cette page vous permet de trouver le logiciel nécessaire pour ouvrir votre fichier.

    Type de fichier : Unknown

    Description: Windows ne reconnaît pas ce type de fichier.

    Les sites Web suivants offrent une liste complète des extensions de fichier. Vous y trouverez peut-être des informations sur ce type de fichier
    .

    apparement un prob avec l'extension ".pps" des fichiers..et aucun logiciel en semble correspondre. donc a votre avis, c'est parce que je n'ai pas les bons logiciels ou c'est un problème d'un autre ordre. car a^pparemetn ce sont des fichiers tout simple, et celle qui me les envoie n'a aucune difficulté avec, et pourtant dieu sait qu'elle ne sy connait pas en informatique!!
    Sylvain
    Sylvain
    Rang: Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 1861
    Age : 40
    Localisation : Vitry sur Seine
    Date d'inscription : 02/07/2005

    problème avec l'ouverture de certains fichiers Empty Re: problème avec l'ouverture de certains fichiers

    Message par Sylvain Dim 4 Fév - 20:07

    Concernant les fichiers "pps" ça s'ouvre avec powerpoint ou un autre logiciel du même type
    Pour les autres types d'extensions tu as une liste ici qui t'indique avec quoi l'ouvrir:

    Cherche liste d'extension de fichiers dans wikipedia (oui je met pas de lien parceque ça ne marche pas...)

    Mais si windows ne sait pas de quel type de fichier il s'agit et si tu n'as pas pu ouvrir mon simple fichier word, là je me fais plus de soucis :s
    Tomuse
    Tomuse
    Abeille Miel Pops
    Abeille Miel Pops


    Masculin
    Nombre de messages : 2333
    Age : 42
    Localisation : evreux/caen, mais plus caen quand même...
    Date d'inscription : 04/07/2005

    problème avec l'ouverture de certains fichiers Empty Re: problème avec l'ouverture de certains fichiers

    Message par Tomuse Dim 4 Fév - 20:42

    Didine est une vrai brelle en informatique, pourquoi tu te fais du mal, en le renotant a tout va ma chère Didine...
    Sinon, j'ai déplacé le fichier dans nouvelles technologies, car il me parait plus approprié dans cette section.
    Sylvain
    Sylvain
    Rang: Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 1861
    Age : 40
    Localisation : Vitry sur Seine
    Date d'inscription : 02/07/2005

    problème avec l'ouverture de certains fichiers Empty Re: problème avec l'ouverture de certains fichiers

    Message par Sylvain Dim 4 Fév - 21:55

    Bah dis donc tu l'aide pas beaucoup... Tu lui fais la gueule?

    Pour le deplacement j'y ai pensé mais dans la description d'entraide tout ça y'a aide en informatique, donc c'est ma faute pour le coup..
    Tomuse
    Tomuse
    Abeille Miel Pops
    Abeille Miel Pops


    Masculin
    Nombre de messages : 2333
    Age : 42
    Localisation : evreux/caen, mais plus caen quand même...
    Date d'inscription : 04/07/2005

    problème avec l'ouverture de certains fichiers Empty Re: problème avec l'ouverture de certains fichiers

    Message par Tomuse Dim 4 Fév - 22:42

    Alors moi, je vois Entraide/bons plans/Petites annonces, donc, je pense que l'entraide est plus du genre de tous les jours qu'informatique...Very Happy
    Non, je ne fais pas la gueule à ma petite Didine, au contraire même, mais il faut avouer que pour le coup, elle tend le baton pour se faire battre:D
    Mais en même temps, je pense qu'elle ne devrait pas chercher, la solution vient en dormant:D
    didine
    didine
    Maya l'abeille
    Maya l'abeille


    Féminin
    Nombre de messages : 2025
    Age : 37
    Localisation : Caen, Calvados
    Date d'inscription : 21/08/2005

    problème avec l'ouverture de certains fichiers Empty Re: problème avec l'ouverture de certains fichiers

    Message par didine Lun 5 Fév - 13:30

    mais il faut avouer que pour le coup, elle tend le baton pour se faire battre:D
    ptdr c'est vrai, j'en ai conscience mais je n'ai en aucun cas honte de mes faiblesses!

    sinon merci à toi Sylvain pour l'aide que tu m'apportes, je vais essayer tout ça. je ne pense pas que ça soit un sérieux problème et à vrai dire je me passerai d'ouvrir les fichiers de blague qu'on m'envoie du moment que je peux naviguer sur le net et aller sur msn, c'est l'essentiel çava pas m'empêcher de vivre mais j'aime bien chercher ce qui cloche ça ne peut que m'en apprendre plus.

    Contenu sponsorisé


    problème avec l'ouverture de certains fichiers Empty Re: problème avec l'ouverture de certains fichiers

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 18:58