Ma ruche

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma ruche

Le forum anti-bourdon

La boite à miel

Derniers sujets

» cold war kids
par Sylvain Mer 14 Juil - 16:43

» zelda
par didine Jeu 28 Jan - 21:26

» wii sports resort
par Van Mar 6 Oct - 15:56

» la fin du foie gras?!
par Sando Dim 11 Jan - 23:50

» la fin de l'europe!!!
par Van Lun 5 Jan - 16:50

» Denver...
par Sylvain Sam 27 Déc - 20:30

» la tecktonik
par didine Mar 23 Déc - 12:33

» Bloc Party
par Van Mar 16 Déc - 12:35

» Contacts MSN
par Sylvain Dim 26 Oct - 1:44

» Mes jeux vidéo
par Moumout Dim 21 Sep - 2:30

» fans de Zelda, le film!
par didine Dim 31 Aoû - 12:55

» Borat
par Van Lun 18 Aoû - 19:53

» créationnisme versus évolutionnisme
par didine Dim 10 Aoû - 21:36

» Heroes
par Valérie Mar 22 Juil - 2:41

» gothique bellydance
par didine Mer 9 Juil - 14:44

» Everybody's freeeeeeeeeeeee...
par Sylvain Jeu 3 Juil - 14:44

Sondage

La ruche est en danger !!! D'aprés vous quel est le meilleur moyen de la "sauver" ?
Streaming ... toi que je portais dans mon coeur ... Vote_lcap24%Streaming ... toi que je portais dans mon coeur ... Vote_rcap 24% [ 6 ]
Streaming ... toi que je portais dans mon coeur ... Vote_lcap4%Streaming ... toi que je portais dans mon coeur ... Vote_rcap 4% [ 1 ]
Streaming ... toi que je portais dans mon coeur ... Vote_lcap20%Streaming ... toi que je portais dans mon coeur ... Vote_rcap 20% [ 5 ]
Streaming ... toi que je portais dans mon coeur ... Vote_lcap20%Streaming ... toi que je portais dans mon coeur ... Vote_rcap 20% [ 5 ]
Streaming ... toi que je portais dans mon coeur ... Vote_lcap4%Streaming ... toi que je portais dans mon coeur ... Vote_rcap 4% [ 1 ]
Streaming ... toi que je portais dans mon coeur ... Vote_lcap4%Streaming ... toi que je portais dans mon coeur ... Vote_rcap 4% [ 1 ]
Streaming ... toi que je portais dans mon coeur ... Vote_lcap4%Streaming ... toi que je portais dans mon coeur ... Vote_rcap 4% [ 1 ]
Streaming ... toi que je portais dans mon coeur ... Vote_lcap0%Streaming ... toi que je portais dans mon coeur ... Vote_rcap 0% [ 0 ]
Streaming ... toi que je portais dans mon coeur ... Vote_lcap8%Streaming ... toi que je portais dans mon coeur ... Vote_rcap 8% [ 2 ]
Streaming ... toi que je portais dans mon coeur ... Vote_lcap4%Streaming ... toi que je portais dans mon coeur ... Vote_rcap 4% [ 1 ]
Streaming ... toi que je portais dans mon coeur ... Vote_lcap0%Streaming ... toi que je portais dans mon coeur ... Vote_rcap 0% [ 0 ]
Streaming ... toi que je portais dans mon coeur ... Vote_lcap8%Streaming ... toi que je portais dans mon coeur ... Vote_rcap 8% [ 2 ]

Total des votes : 25

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 167 le Dim 2 Mai - 10:19

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 10295 messages dans 919 sujets

Nous avons 12 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est elisee

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Streaming ... toi que je portais dans mon coeur ...

    Moumout
    Moumout
    1 alvéole
    1 alvéole


    Masculin
    Nombre de messages : 729
    Age : 38
    Localisation : CAEN
    Date d'inscription : 16/05/2006

    Streaming ... toi que je portais dans mon coeur ... Empty Streaming ... toi que je portais dans mon coeur ...

    Message par Moumout Mer 5 Mar - 20:37

    J'ai remarqué ces derniers temps la fermeture de plusieurs sites de streaming dont le plus connu R4v3n... C'est assez dommage je trouve... Moi qui commencait à m'habituer à aller voir la suite de la saison 3 de Prison Break chaque semaine. Maintenant va falloir que j'attende que M6 se décide à passer ces épisodes !
    Sinon c'était sympa de pouvoir regardé des films ou séries en direct sur le net ...
    Tant pis mais dommage !
    M'enfin il nous reste quand meme les videos "amateurs" ou "droles" de dailymotion et de Youtube ... super I don't want that
    Tomuse
    Tomuse
    Abeille Miel Pops
    Abeille Miel Pops


    Masculin
    Nombre de messages : 2333
    Age : 42
    Localisation : evreux/caen, mais plus caen quand même...
    Date d'inscription : 04/07/2005

    Streaming ... toi que je portais dans mon coeur ... Empty Re: Streaming ... toi que je portais dans mon coeur ...

    Message par Tomuse Jeu 6 Mar - 16:13

    rien ne vaut la qualité TV ou Ciné Smile
    Sylvain
    Sylvain
    Rang: Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 1861
    Age : 40
    Localisation : Vitry sur Seine
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Streaming ... toi que je portais dans mon coeur ... Empty Re: Streaming ... toi que je portais dans mon coeur ...

    Message par Sylvain Jeu 6 Mar - 18:02

    J'adore le titre du topic, et moi aussi je ne suis pas en joie.
    Van
    Van
    5 alvéoles
    5 alvéoles


    Masculin
    Nombre de messages : 1712
    Age : 38
    Localisation : Caen
    Date d'inscription : 09/07/2005

    Streaming ... toi que je portais dans mon coeur ... Empty Re: Streaming ... toi que je portais dans mon coeur ...

    Message par Van Lun 10 Mar - 23:31

    Je pense savoir pourquoi! C'est dans le meme esprit que ce que dis Tomuse!Je trouve bien de mettre la culture ou autre en circulation/en telechargement/ect ect! Mais il faut de la bonne qualitée! Aussi bien dans l'image, que le son, que là où est posé ton cul pour regarder le programme!Or, pour le moment...

    Contenu sponsorisé


    Streaming ... toi que je portais dans mon coeur ... Empty Re: Streaming ... toi que je portais dans mon coeur ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 0:30