Ma ruche

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma ruche

Le forum anti-bourdon

La boite à miel

Derniers sujets

» cold war kids
par Sylvain Mer 14 Juil - 16:43

» zelda
par didine Jeu 28 Jan - 21:26

» wii sports resort
par Van Mar 6 Oct - 15:56

» la fin du foie gras?!
par Sando Dim 11 Jan - 23:50

» la fin de l'europe!!!
par Van Lun 5 Jan - 16:50

» Denver...
par Sylvain Sam 27 Déc - 20:30

» la tecktonik
par didine Mar 23 Déc - 12:33

» Bloc Party
par Van Mar 16 Déc - 12:35

» Contacts MSN
par Sylvain Dim 26 Oct - 1:44

» Mes jeux vidéo
par Moumout Dim 21 Sep - 2:30

» fans de Zelda, le film!
par didine Dim 31 Aoû - 12:55

» Borat
par Van Lun 18 Aoû - 19:53

» créationnisme versus évolutionnisme
par didine Dim 10 Aoû - 21:36

» Heroes
par Valérie Mar 22 Juil - 2:41

» gothique bellydance
par didine Mer 9 Juil - 14:44

» Everybody's freeeeeeeeeeeee...
par Sylvain Jeu 3 Juil - 14:44

Sondage

La ruche est en danger !!! D'aprés vous quel est le meilleur moyen de la "sauver" ?
Plus belle la vie...???!!! Vote_lcap24%Plus belle la vie...???!!! Vote_rcap 24% [ 6 ]
Plus belle la vie...???!!! Vote_lcap4%Plus belle la vie...???!!! Vote_rcap 4% [ 1 ]
Plus belle la vie...???!!! Vote_lcap20%Plus belle la vie...???!!! Vote_rcap 20% [ 5 ]
Plus belle la vie...???!!! Vote_lcap20%Plus belle la vie...???!!! Vote_rcap 20% [ 5 ]
Plus belle la vie...???!!! Vote_lcap4%Plus belle la vie...???!!! Vote_rcap 4% [ 1 ]
Plus belle la vie...???!!! Vote_lcap4%Plus belle la vie...???!!! Vote_rcap 4% [ 1 ]
Plus belle la vie...???!!! Vote_lcap4%Plus belle la vie...???!!! Vote_rcap 4% [ 1 ]
Plus belle la vie...???!!! Vote_lcap0%Plus belle la vie...???!!! Vote_rcap 0% [ 0 ]
Plus belle la vie...???!!! Vote_lcap8%Plus belle la vie...???!!! Vote_rcap 8% [ 2 ]
Plus belle la vie...???!!! Vote_lcap4%Plus belle la vie...???!!! Vote_rcap 4% [ 1 ]
Plus belle la vie...???!!! Vote_lcap0%Plus belle la vie...???!!! Vote_rcap 0% [ 0 ]
Plus belle la vie...???!!! Vote_lcap8%Plus belle la vie...???!!! Vote_rcap 8% [ 2 ]

Total des votes : 25

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 167 le Dim 2 Mai - 10:19

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 10295 messages dans 919 sujets

Nous avons 12 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est elisee

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    Plus belle la vie...???!!!

    Tomuse
    Tomuse
    Abeille Miel Pops
    Abeille Miel Pops


    Masculin
    Nombre de messages : 2333
    Age : 42
    Localisation : evreux/caen, mais plus caen quand même...
    Date d'inscription : 04/07/2005

    Plus belle la vie...???!!! Empty Plus belle la vie...???!!!

    Message par Tomuse Mar 11 Mar - 23:26

    Bon, alors, en préambule, je dirais que je ne suis pas cette série que je trouve abominable, mais étant en vacances chez maman, maman a tendance à aimer cette série...

    Donc, pour ceux qui aiment, désolé...

    Je commencerai par un générique qui me fout la nausée, comment, aujourd'hui, en France, on peut faire des génériques aussi mauvais quand on voit les séries Américaines de qualitées? Et bien c'est facile, demandez au service publique qui saura vous donner la réponse...
    Ensuite, je viens au gros du sujet, comment, oui comment des gens peuvent jouer dedans??? Le scénario est aussi palpitant qu'une balle de tennis que l'on verrait aller de droite à gauche en sachant pertinemment qu'aucun des joueurs ne va la rater. J'ai vu l'épisode tout à l'heure, avec un gars qui ne sait pas lire, une vieille qui a volé un objet a son futur ex mari et qui pour cela est en danger de mort (mais à relativiser tout de même, car pour le coup, Derrick est mille fois plus captivant).

    Et puis le jeu des acteurs, quand la vieille a feint d'avoir mal au crane, j'ai cru que j'allais me pisser dessus..

    Enfin voila, c'était pour dire mon mécontentement quant aux productions française qui sont de pire en pire...
    Et oui, a coté de ca, je trouve que sous le soleil est un chef d'oeuvre...

    A bon entendeur salut...
    Van
    Van
    5 alvéoles
    5 alvéoles


    Masculin
    Nombre de messages : 1712
    Age : 38
    Localisation : Caen
    Date d'inscription : 09/07/2005

    Plus belle la vie...???!!! Empty Re: Plus belle la vie...???!!!

    Message par Van Mer 12 Mar - 2:43

    Sous le soleil? un chef d'oeuvre???? tu vas vite l'ami!!! Mais pour le reste, je suis 100% ok!!! Mais tu oublies un détail!!! les repliques! Si tu as le temps, prend le temps de ne pas regarder l'image, d'écouter juste le son... et prépare une couche super absorbante, tu vas te re-pisser dessus...
    Valérie
    Valérie
    Super Abeille
    Super Abeille


    Féminin
    Nombre de messages : 382
    Age : 37
    Localisation : Caen et Bénerville s/mer :)
    Date d'inscription : 04/07/2005

    Plus belle la vie...???!!! Empty Re: Plus belle la vie...???!!!

    Message par Valérie Dim 16 Mar - 13:46

    200% d'accord... c'est une horreur. J'ai zappé dessus une fois, je me suis dit "tiens je vais voir pourquoi tout le monde en parle"... scratch et bien je n'ai jamais eu la réponse à ma question ! J'ai regardé 10 minutes et je me suis demandé comment un truc aussi naze pouvait marcher !! ! ! ! !! L'histoire heu... mais le pire c'était le jeu d'acteur je crois, vraiment télécommandé... pis vu ce qu'on m'en dit, ça a l'air d'être d'une lenteur...il se passe un truc tous les 10 épisodes ! Genre Olive et Tom, tu sais quand à la fin de l'épisode yen a enfin un qui a remonté tout le terrain! lol
    Je connais plein de gens à la fac qui suivent ce truc, dont certaines personnes que j'adore, ça n'empêche pas hein...mais voilà quoi ! merde ! Incroyable... Shocked

    PS : je crois que pour "chef-d'oeuvre", c'est en comparaison avec plus belle la vie... uniquement lol
    Sando
    Sando
    3 alvéoles
    3 alvéoles


    Féminin
    Nombre de messages : 1183
    Age : 38
    Date d'inscription : 04/07/2005

    Plus belle la vie...???!!! Empty Re: Plus belle la vie...???!!!

    Message par Sando Jeu 20 Mar - 15:30

    M'en parle pas, moi aussi quand je rentre à la maison y'a de grands fans entre autres les enfants que l'on garde qui ont 12 et 10 ans quand ils ont fini de manger ils demandent à ma mère si ils peuvent aller voir plus belle la vie dans le salon. Mais ils sont vraiment accros, l'autre mercredi matin, je regardais la télé et le garçon me dit sabrina y'a plus belle la vie est ce que tu peux l'mettre! Nan mais c'est grave là! Mais je lui dis y'a autre chose dans la vie que cette série, le pire c'est qu'ils connaissent tout et je m'amuse à leur demander qui est qui quand ils regardent à les emmerder pour savoir ce qui ce passe! Enfin bref une belle merde quand même, c'est le truc qui m'emmerde quand je rentre chez moi et que je dois me payer plus belle la vie quand je mange!!!
    didine
    didine
    Maya l'abeille
    Maya l'abeille


    Féminin
    Nombre de messages : 2025
    Age : 37
    Localisation : Caen, Calvados
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Plus belle la vie...???!!! Empty Re: Plus belle la vie...???!!!

    Message par didine Lun 24 Mar - 21:15

    Je vais tous vous choquer mais j'aime bien. Au début, je trouvais ça hyper ridicule, les acteurs mauvais. Et les circonstances de la vie on fait que j'ai vu plusieurs fois et je me suis prise au truc. C'est franchement mieux que sous le soleil ou d'autres séries cons. Les goûts et les couleurs...
    J'assume tout à fait mon opinion! Ca ne sert à rien d'argumenter de toute façon... et je n'ai pas vraiment d'arguments. Je dirais juste "chacun ses faiblesses" et je suis sûr que chacun d'entre vous regarde un truc que je trouve abominablement ridicule. Réfléchissez bien, je dis pas ça en l'air ;-)
    Van
    Van
    5 alvéoles
    5 alvéoles


    Masculin
    Nombre de messages : 1712
    Age : 38
    Localisation : Caen
    Date d'inscription : 09/07/2005

    Plus belle la vie...???!!! Empty Re: Plus belle la vie...???!!!

    Message par Van Jeu 27 Mar - 0:13

    Ne t'inquiet pas, vu que tu as avoué, tu ne risque plus la peine capitale, juste un emprisonement a vie... Smile

    Je deconne, je comprend que l'on rentre dans des séries a la con!!! Le truc, c'est qu' a propos de cette série, les avis sont partagés mais dans les éxtremes! On aime, ou l'on aime pa...Mais on ne supporte pas...
    Sando
    Sando
    3 alvéoles
    3 alvéoles


    Féminin
    Nombre de messages : 1183
    Age : 38
    Date d'inscription : 04/07/2005

    Plus belle la vie...???!!! Empty Re: Plus belle la vie...???!!!

    Message par Sando Ven 28 Mar - 15:02

    Moi je suivais activement le destin de Lisa mais depuis j'ai découvert Betty la Moche et c'est carément mieux LOL Moi aussi je peux comprendre Didine, le tout c'est d'éviter de trop regarder pour pas se foutre dedans ange
    didine
    didine
    Maya l'abeille
    Maya l'abeille


    Féminin
    Nombre de messages : 2025
    Age : 37
    Localisation : Caen, Calvados
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Plus belle la vie...???!!! Empty Re: Plus belle la vie...???!!!

    Message par didine Sam 5 Avr - 11:41

    carrément oui. Moi aussi je m'étais mise à suivre le Destin de Lisa. D'ailleurs j'ai aussi vu Uggly Betty, mais ça ressemble tellement au Destin de Lisa (encore que ça paraît être moins dans le cucu et plus dans l'humour) que finalement on est déçu de pas retrouver les mêmes perso. Enfin si ça passait plus, je me mettrais peut etre encore à regarder. la chair est bien faible.
    A propos du destin de lisa, l'autre fois j'allume ma télé sur TF1 et je vois quoi? le destin de Bruno!! en fait c'est la même série, les même perso mais la suite. Bruno serait le fils caché du père de Lisa. A mon avis ça va être bien foireux. ça tombe bien, j'ai généralement cours à cette heure-ci.
    Sando
    Sando
    3 alvéoles
    3 alvéoles


    Féminin
    Nombre de messages : 1183
    Age : 38
    Date d'inscription : 04/07/2005

    Plus belle la vie...???!!! Empty Re: Plus belle la vie...???!!!

    Message par Sando Jeu 10 Avr - 20:29

    lol! j'ai regardé une fois, et rien que de revoir les autres acteurs je me suis demandé comment j'ai pu regardé ça scratch
    didine
    didine
    Maya l'abeille
    Maya l'abeille


    Féminin
    Nombre de messages : 2025
    Age : 37
    Localisation : Caen, Calvados
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Plus belle la vie...???!!! Empty Re: Plus belle la vie...???!!!

    Message par didine Ven 11 Avr - 12:55

    c'est vrai que la plupart ils sont sacrément cucul!
    Van
    Van
    5 alvéoles
    5 alvéoles


    Masculin
    Nombre de messages : 1712
    Age : 38
    Localisation : Caen
    Date d'inscription : 09/07/2005

    Plus belle la vie...???!!! Empty Re: Plus belle la vie...???!!!

    Message par Van Sam 12 Avr - 18:01

    J'aime pas non plus la moche...

    Contenu sponsorisé


    Plus belle la vie...???!!! Empty Re: Plus belle la vie...???!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 15:33