Ma ruche

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma ruche

Le forum anti-bourdon

La boite à miel

Derniers sujets

» cold war kids
par Sylvain Mer 14 Juil - 16:43

» zelda
par didine Jeu 28 Jan - 21:26

» wii sports resort
par Van Mar 6 Oct - 15:56

» la fin du foie gras?!
par Sando Dim 11 Jan - 23:50

» la fin de l'europe!!!
par Van Lun 5 Jan - 16:50

» Denver...
par Sylvain Sam 27 Déc - 20:30

» la tecktonik
par didine Mar 23 Déc - 12:33

» Bloc Party
par Van Mar 16 Déc - 12:35

» Contacts MSN
par Sylvain Dim 26 Oct - 1:44

» Mes jeux vidéo
par Moumout Dim 21 Sep - 2:30

» fans de Zelda, le film!
par didine Dim 31 Aoû - 12:55

» Borat
par Van Lun 18 Aoû - 19:53

» créationnisme versus évolutionnisme
par didine Dim 10 Aoû - 21:36

» Heroes
par Valérie Mar 22 Juil - 2:41

» gothique bellydance
par didine Mer 9 Juil - 14:44

» Everybody's freeeeeeeeeeeee...
par Sylvain Jeu 3 Juil - 14:44

Sondage

La ruche est en danger !!! D'aprés vous quel est le meilleur moyen de la "sauver" ?
la séduction, ça s'apprend (enfin il parait..) Vote_lcap24%la séduction, ça s'apprend (enfin il parait..) Vote_rcap 24% [ 6 ]
la séduction, ça s'apprend (enfin il parait..) Vote_lcap4%la séduction, ça s'apprend (enfin il parait..) Vote_rcap 4% [ 1 ]
la séduction, ça s'apprend (enfin il parait..) Vote_lcap20%la séduction, ça s'apprend (enfin il parait..) Vote_rcap 20% [ 5 ]
la séduction, ça s'apprend (enfin il parait..) Vote_lcap20%la séduction, ça s'apprend (enfin il parait..) Vote_rcap 20% [ 5 ]
la séduction, ça s'apprend (enfin il parait..) Vote_lcap4%la séduction, ça s'apprend (enfin il parait..) Vote_rcap 4% [ 1 ]
la séduction, ça s'apprend (enfin il parait..) Vote_lcap4%la séduction, ça s'apprend (enfin il parait..) Vote_rcap 4% [ 1 ]
la séduction, ça s'apprend (enfin il parait..) Vote_lcap4%la séduction, ça s'apprend (enfin il parait..) Vote_rcap 4% [ 1 ]
la séduction, ça s'apprend (enfin il parait..) Vote_lcap0%la séduction, ça s'apprend (enfin il parait..) Vote_rcap 0% [ 0 ]
la séduction, ça s'apprend (enfin il parait..) Vote_lcap8%la séduction, ça s'apprend (enfin il parait..) Vote_rcap 8% [ 2 ]
la séduction, ça s'apprend (enfin il parait..) Vote_lcap4%la séduction, ça s'apprend (enfin il parait..) Vote_rcap 4% [ 1 ]
la séduction, ça s'apprend (enfin il parait..) Vote_lcap0%la séduction, ça s'apprend (enfin il parait..) Vote_rcap 0% [ 0 ]
la séduction, ça s'apprend (enfin il parait..) Vote_lcap8%la séduction, ça s'apprend (enfin il parait..) Vote_rcap 8% [ 2 ]

Total des votes : 25

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 167 le Dim 2 Mai - 10:19

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 10295 messages dans 919 sujets

Nous avons 12 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est elisee

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

4 participants

    la séduction, ça s'apprend (enfin il parait..)

    didine
    didine
    Maya l'abeille
    Maya l'abeille


    Féminin
    Nombre de messages : 2025
    Age : 37
    Localisation : Caen, Calvados
    Date d'inscription : 21/08/2005

    la séduction, ça s'apprend (enfin il parait..) Empty la séduction, ça s'apprend (enfin il parait..)

    Message par didine Sam 25 Mar - 14:31

    En cherchant un site qui n'a rien à voir, j'ai découvers un site qui m'a beaucoup amusé, tellement je le trouve pitoyable...Jettez y un oeil!
    http://www.frenchtouchseduction.com/articles/
    c'est un site qui prétend dire comment séduire quel "type" de filles, ces dernières étant classées comme A,B,C,D ou HB ("hyper bonnasse", jimagine). Voila, c'est scandaleux, enfin surtout à mourir de rire. Bon, je retourne pour apprendre à éviter les cons qui voudraient me draguer en suivant la technique de ce site...
    Sando
    Sando
    3 alvéoles
    3 alvéoles


    Féminin
    Nombre de messages : 1183
    Age : 38
    Date d'inscription : 04/07/2005

    la séduction, ça s'apprend (enfin il parait..) Empty Re: la séduction, ça s'apprend (enfin il parait..)

    Message par Sando Sam 25 Mar - 20:03

    N'importe quoi...c'est grave d'apprendre à draguer grâce à un site internet... affraid
    Van
    Van
    5 alvéoles
    5 alvéoles


    Masculin
    Nombre de messages : 1712
    Age : 38
    Localisation : Caen
    Date d'inscription : 09/07/2005

    la séduction, ça s'apprend (enfin il parait..) Empty Re: la séduction, ça s'apprend (enfin il parait..)

    Message par Van Sam 25 Mar - 20:07

    Salut les filles... Vous venez souvent ici?...
    didine
    didine
    Maya l'abeille
    Maya l'abeille


    Féminin
    Nombre de messages : 2025
    Age : 37
    Localisation : Caen, Calvados
    Date d'inscription : 21/08/2005

    la séduction, ça s'apprend (enfin il parait..) Empty Re: la séduction, ça s'apprend (enfin il parait..)

    Message par didine Dim 26 Mar - 19:19

    mdr..c'est clair, c'est vraiment con de genre de site!
    Tomuse
    Tomuse
    Abeille Miel Pops
    Abeille Miel Pops


    Masculin
    Nombre de messages : 2333
    Age : 42
    Localisation : evreux/caen, mais plus caen quand même...
    Date d'inscription : 04/07/2005

    la séduction, ça s'apprend (enfin il parait..) Empty Re: la séduction, ça s'apprend (enfin il parait..)

    Message par Tomuse Sam 8 Avr - 18:09

    J'ai appris pleins de choses sur ce site, par exemple qu'il ne faut pas lire n'importe quoi, et puis aussi, que le net peut avoir des effets néfaste si on n'y prête pas attention...

    Contenu sponsorisé


    la séduction, ça s'apprend (enfin il parait..) Empty Re: la séduction, ça s'apprend (enfin il parait..)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:36