Ma ruche

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma ruche

Le forum anti-bourdon

La boite à miel

Derniers sujets

» cold war kids
par Sylvain Mer 14 Juil - 16:43

» zelda
par didine Jeu 28 Jan - 21:26

» wii sports resort
par Van Mar 6 Oct - 15:56

» la fin du foie gras?!
par Sando Dim 11 Jan - 23:50

» la fin de l'europe!!!
par Van Lun 5 Jan - 16:50

» Denver...
par Sylvain Sam 27 Déc - 20:30

» la tecktonik
par didine Mar 23 Déc - 12:33

» Bloc Party
par Van Mar 16 Déc - 12:35

» Contacts MSN
par Sylvain Dim 26 Oct - 1:44

» Mes jeux vidéo
par Moumout Dim 21 Sep - 2:30

» fans de Zelda, le film!
par didine Dim 31 Aoû - 12:55

» Borat
par Van Lun 18 Aoû - 19:53

» créationnisme versus évolutionnisme
par didine Dim 10 Aoû - 21:36

» Heroes
par Valérie Mar 22 Juil - 2:41

» gothique bellydance
par didine Mer 9 Juil - 14:44

» Everybody's freeeeeeeeeeeee...
par Sylvain Jeu 3 Juil - 14:44

Sondage

La ruche est en danger !!! D'aprés vous quel est le meilleur moyen de la "sauver" ?
The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass Vote_lcap24%The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass Vote_rcap 24% [ 6 ]
The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass Vote_lcap4%The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass Vote_rcap 4% [ 1 ]
The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass Vote_lcap20%The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass Vote_rcap 20% [ 5 ]
The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass Vote_lcap20%The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass Vote_rcap 20% [ 5 ]
The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass Vote_lcap4%The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass Vote_rcap 4% [ 1 ]
The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass Vote_lcap4%The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass Vote_rcap 4% [ 1 ]
The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass Vote_lcap4%The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass Vote_rcap 4% [ 1 ]
The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass Vote_lcap0%The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass Vote_rcap 0% [ 0 ]
The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass Vote_lcap8%The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass Vote_rcap 8% [ 2 ]
The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass Vote_lcap4%The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass Vote_rcap 4% [ 1 ]
The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass Vote_lcap0%The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass Vote_rcap 0% [ 0 ]
The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass Vote_lcap8%The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass Vote_rcap 8% [ 2 ]

Total des votes : 25

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 167 le Dim 2 Mai - 10:19

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 10295 messages dans 919 sujets

Nous avons 12 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est elisee

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

2 participants

    The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass

    Tomuse
    Tomuse
    Abeille Miel Pops
    Abeille Miel Pops


    Masculin
    Nombre de messages : 2333
    Age : 42
    Localisation : evreux/caen, mais plus caen quand même...
    Date d'inscription : 04/07/2005

    The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass Empty The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass

    Message par Tomuse Sam 27 Oct - 20:02

    Comme son nom l'indique, je vais parler du dernier Zelda, sur DS bien sur...
    Pour ceux qui, comme moi, n'ont pas forcement accroché à certaines parties de Zelda Windwaker, et bien, il ne faut pas passer son chemin pour autant, parce que, ce que je n'aimais pas, c'était les phases de bateau, qui dans la version DS ne sont plus aussi prises de tête Very Happy
    Je dois avouer que ce petit jeu a tout pour plaire, a aucun moment on ne touche aux boutons de la DS, tout se fait sur l'écran tactile, et en plus, le jeu est intuitif.
    Et autant dire qu'aujourd'hui, ca va être un mot que je vais utiliser... Very Happy Very Happy Very Happy
    L'histoire, comme toujours, est un peu bateau(jeu de mot ramoucho), mais beaucoup d'humour, et de l'action pas mal dosé.
    Petit bémol, par moments, les actions ne sont pas forcément retranscrits, mais cela n'empêche pas le jeu d'être vraiment bon Wink
    8/10, parce que des fois, j'ai des fourmis dans les bras a force de prendre des poses chelou pour me reposer un peu Very Happy Very Happy Very Happy

    The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass Linkis10
    Sylvain
    Sylvain
    Rang: Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 1861
    Age : 40
    Localisation : Vitry sur Seine
    Date d'inscription : 02/07/2005

    The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass Empty Re: The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass

    Message par Sylvain Mar 30 Oct - 1:39

    Tomuse a écrit: j'ai des fourmis dans les bras a force de prendre des poses chelou pour me reposer un peu Very Happy Very Happy Very Happy

    C'est à dire?
    Tomuse
    Tomuse
    Abeille Miel Pops
    Abeille Miel Pops


    Masculin
    Nombre de messages : 2333
    Age : 42
    Localisation : evreux/caen, mais plus caen quand même...
    Date d'inscription : 04/07/2005

    The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass Empty Re: The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass

    Message par Tomuse Mar 30 Oct - 3:14

    c'est à dire que des fois, tu te mets en position couché, les coudes posés, les mains en l'air, et la, tu as des fourmis, ou sinon sur le coté, et seule le bras sur lequel tu t'appuies est engourdie... :S
    Sylvain
    Sylvain
    Rang: Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 1861
    Age : 40
    Localisation : Vitry sur Seine
    Date d'inscription : 02/07/2005

    The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass Empty Re: The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass

    Message par Sylvain Mar 30 Oct - 18:47

    Ah d'accord! Fais comme moi joue assis sur tes deux fesses!

    Contenu sponsorisé


    The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass Empty Re: The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 16:24