Ma ruche

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma ruche

Le forum anti-bourdon

La boite à miel

Derniers sujets

» cold war kids
par Sylvain Mer 14 Juil - 16:43

» zelda
par didine Jeu 28 Jan - 21:26

» wii sports resort
par Van Mar 6 Oct - 15:56

» la fin du foie gras?!
par Sando Dim 11 Jan - 23:50

» la fin de l'europe!!!
par Van Lun 5 Jan - 16:50

» Denver...
par Sylvain Sam 27 Déc - 20:30

» la tecktonik
par didine Mar 23 Déc - 12:33

» Bloc Party
par Van Mar 16 Déc - 12:35

» Contacts MSN
par Sylvain Dim 26 Oct - 1:44

» Mes jeux vidéo
par Moumout Dim 21 Sep - 2:30

» fans de Zelda, le film!
par didine Dim 31 Aoû - 12:55

» Borat
par Van Lun 18 Aoû - 19:53

» créationnisme versus évolutionnisme
par didine Dim 10 Aoû - 21:36

» Heroes
par Valérie Mar 22 Juil - 2:41

» gothique bellydance
par didine Mer 9 Juil - 14:44

» Everybody's freeeeeeeeeeeee...
par Sylvain Jeu 3 Juil - 14:44

Sondage

La ruche est en danger !!! D'aprés vous quel est le meilleur moyen de la "sauver" ?
les contes de terremer (Gedo senki) Vote_lcap24%les contes de terremer (Gedo senki) Vote_rcap 24% [ 6 ]
les contes de terremer (Gedo senki) Vote_lcap4%les contes de terremer (Gedo senki) Vote_rcap 4% [ 1 ]
les contes de terremer (Gedo senki) Vote_lcap20%les contes de terremer (Gedo senki) Vote_rcap 20% [ 5 ]
les contes de terremer (Gedo senki) Vote_lcap20%les contes de terremer (Gedo senki) Vote_rcap 20% [ 5 ]
les contes de terremer (Gedo senki) Vote_lcap4%les contes de terremer (Gedo senki) Vote_rcap 4% [ 1 ]
les contes de terremer (Gedo senki) Vote_lcap4%les contes de terremer (Gedo senki) Vote_rcap 4% [ 1 ]
les contes de terremer (Gedo senki) Vote_lcap4%les contes de terremer (Gedo senki) Vote_rcap 4% [ 1 ]
les contes de terremer (Gedo senki) Vote_lcap0%les contes de terremer (Gedo senki) Vote_rcap 0% [ 0 ]
les contes de terremer (Gedo senki) Vote_lcap8%les contes de terremer (Gedo senki) Vote_rcap 8% [ 2 ]
les contes de terremer (Gedo senki) Vote_lcap4%les contes de terremer (Gedo senki) Vote_rcap 4% [ 1 ]
les contes de terremer (Gedo senki) Vote_lcap0%les contes de terremer (Gedo senki) Vote_rcap 0% [ 0 ]
les contes de terremer (Gedo senki) Vote_lcap8%les contes de terremer (Gedo senki) Vote_rcap 8% [ 2 ]

Total des votes : 25

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 167 le Dim 2 Mai - 10:19

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 10295 messages dans 919 sujets

Nous avons 12 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est elisee

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    les contes de terremer (Gedo senki)

    Van
    Van
    5 alvéoles
    5 alvéoles


    Masculin
    Nombre de messages : 1712
    Age : 38
    Localisation : Caen
    Date d'inscription : 09/07/2005

    les contes de terremer (Gedo senki) Empty les contes de terremer (Gedo senki)

    Message par Van Sam 15 Mar - 19:31

    J'ai envie de tout raconter, des petits details, les petits sentiments, les grands... Que voulez vous, c'est du studios Ghibli!!! Et par Goro Miyazaki!!!! Le petit filston de Hayao!!! (Mononoke, laputa...) Mais comme son papa (sans doute aussi grace à l'équipe de son papouné...), ses films sont magique...

    Mon probléme est que je n'arrive pas à transformer ce que j'ai ressentie en mots! OR!!! Je me doute que Sab l'a dejas vu... PLIZZZZZZZZZZZZZZZ help... ange ca fait trois fois que je tente de raconter, et a chaque fois, je part a droite et a gauche...
    Sando
    Sando
    3 alvéoles
    3 alvéoles


    Féminin
    Nombre de messages : 1183
    Age : 38
    Date d'inscription : 04/07/2005

    les contes de terremer (Gedo senki) Empty Re: les contes de terremer (Gedo senki)

    Message par Sando Jeu 20 Mar - 15:22

    LOL Moi aussi j'ai grave kiffé, toujours des graphismes aussi beaux et la musique, à chaque fois que je regarde un miyasaki je suis complètement transporté ailleurs et y'a qu'avec ces films que ça me fait ça! Sinon pour l'histoire, je me rappelle plus vraiment, je l'ai vu l'année dernière quand il est sorti et je ne l'ai toujours pas acheté sur DVD mais ça ne devrait pas tarder ^^ En tout cas, je le conseille à tout le monde car la sorcière est vraiment bien faite et elle fait vraiment peur à la fin ^^
    Sylvain
    Sylvain
    Rang: Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 1861
    Age : 40
    Localisation : Vitry sur Seine
    Date d'inscription : 02/07/2005

    les contes de terremer (Gedo senki) Empty Re: les contes de terremer (Gedo senki)

    Message par Sylvain Mar 25 Mar - 0:35

    J'ai bien aimé la(les) musique(s)!
    Van
    Van
    5 alvéoles
    5 alvéoles


    Masculin
    Nombre de messages : 1712
    Age : 38
    Localisation : Caen
    Date d'inscription : 09/07/2005

    les contes de terremer (Gedo senki) Empty Re: les contes de terremer (Gedo senki)

    Message par Van Jeu 27 Mar - 0:04

    Ouai, la meme que toi... Transporté! Je ne vais pas raconter l'histoire, parceque j'ai beau faire, j'y arriverais jamais...
    Mais ce que je peux en dire, c'est que c'est joli! Je dis bien "joli"!!! Pas un superlatif écrasant!!! Non! juste "joli"... C'est doux, sans pour autant etre enuyeux. Les dessins et la musique restent dans l'univers Ghibli, si bien que l'on pourait presque regarder touts les Ghibli, et se dire que toutes ces histoires se passent en meme temps, sur une meme planete, dans des endroits différents...
    Les morales, toujours présentent dans ces animées, se retrouvent rajeunies et remisent en avant par Miyazaki fils... Ce qui n'est pas pour déplaire!

    Enfin, pour finir... c'est encors un chef d'oeuvre...

    Et puisque vous aimez la musqiue, sachez que Goro Miyazaki a écrit lui meme le texte de la chanson principale... Et faut savoir que c'est Son pére qui 20 ans avant voulait faire cette animée... Mais que pour le coup, le fils ne lui a meme pas laissé faire un dessin!
    Sylvain
    Sylvain
    Rang: Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 1861
    Age : 40
    Localisation : Vitry sur Seine
    Date d'inscription : 02/07/2005

    les contes de terremer (Gedo senki) Empty Re: les contes de terremer (Gedo senki)

    Message par Sylvain Jeu 27 Mar - 14:48

    Ouais et d'ailleurs je crois que le père ne l'a pas aimé...
    Sando
    Sando
    3 alvéoles
    3 alvéoles


    Féminin
    Nombre de messages : 1183
    Age : 38
    Date d'inscription : 04/07/2005

    les contes de terremer (Gedo senki) Empty Re: les contes de terremer (Gedo senki)

    Message par Sando Ven 28 Mar - 15:07

    Ah t'es sûr ?! bah si il laisse son fils prendre la relève et qu'il n'aime pas ce que fait son fils ça craint quand même! mais bon c'est son premier, faut être indulgent ^^
    Van
    Van
    5 alvéoles
    5 alvéoles


    Masculin
    Nombre de messages : 1712
    Age : 38
    Localisation : Caen
    Date d'inscription : 09/07/2005

    les contes de terremer (Gedo senki) Empty Re: les contes de terremer (Gedo senki)

    Message par Van Lun 31 Mar - 17:38

    Il a pas dit qu'il n'aimait pas... Mais je dois bien avouer que toutes les interviews de son papa laisse penser qu'il n'aime pas... Pourtant, Il(le papa) s'est porté garant au prés de l'auteur du livre! Et les critiques étants se qu'elles sont... L'on peu imagner beaucoup de chose! Le pére jalou parceque son fils n'a qu'une formation de paysagiste? Question de l'égo du papouné? Ou il veut proteger sa progéniture du traditionel "fils a papa"???

    Contenu sponsorisé


    les contes de terremer (Gedo senki) Empty Re: les contes de terremer (Gedo senki)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 23:19