Ma ruche

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma ruche

Le forum anti-bourdon

La boite à miel

Derniers sujets

» cold war kids
par Sylvain Mer 14 Juil - 16:43

» zelda
par didine Jeu 28 Jan - 21:26

» wii sports resort
par Van Mar 6 Oct - 15:56

» la fin du foie gras?!
par Sando Dim 11 Jan - 23:50

» la fin de l'europe!!!
par Van Lun 5 Jan - 16:50

» Denver...
par Sylvain Sam 27 Déc - 20:30

» la tecktonik
par didine Mar 23 Déc - 12:33

» Bloc Party
par Van Mar 16 Déc - 12:35

» Contacts MSN
par Sylvain Dim 26 Oct - 1:44

» Mes jeux vidéo
par Moumout Dim 21 Sep - 2:30

» fans de Zelda, le film!
par didine Dim 31 Aoû - 12:55

» Borat
par Van Lun 18 Aoû - 19:53

» créationnisme versus évolutionnisme
par didine Dim 10 Aoû - 21:36

» Heroes
par Valérie Mar 22 Juil - 2:41

» gothique bellydance
par didine Mer 9 Juil - 14:44

» Everybody's freeeeeeeeeeeee...
par Sylvain Jeu 3 Juil - 14:44

Sondage

La ruche est en danger !!! D'aprés vous quel est le meilleur moyen de la "sauver" ?
CPE - Page 3 Vote_lcap24%CPE - Page 3 Vote_rcap 24% [ 6 ]
CPE - Page 3 Vote_lcap4%CPE - Page 3 Vote_rcap 4% [ 1 ]
CPE - Page 3 Vote_lcap20%CPE - Page 3 Vote_rcap 20% [ 5 ]
CPE - Page 3 Vote_lcap20%CPE - Page 3 Vote_rcap 20% [ 5 ]
CPE - Page 3 Vote_lcap4%CPE - Page 3 Vote_rcap 4% [ 1 ]
CPE - Page 3 Vote_lcap4%CPE - Page 3 Vote_rcap 4% [ 1 ]
CPE - Page 3 Vote_lcap4%CPE - Page 3 Vote_rcap 4% [ 1 ]
CPE - Page 3 Vote_lcap0%CPE - Page 3 Vote_rcap 0% [ 0 ]
CPE - Page 3 Vote_lcap8%CPE - Page 3 Vote_rcap 8% [ 2 ]
CPE - Page 3 Vote_lcap4%CPE - Page 3 Vote_rcap 4% [ 1 ]
CPE - Page 3 Vote_lcap0%CPE - Page 3 Vote_rcap 0% [ 0 ]
CPE - Page 3 Vote_lcap8%CPE - Page 3 Vote_rcap 8% [ 2 ]

Total des votes : 25

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 167 le Dim 2 Mai - 10:19

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 10295 messages dans 919 sujets

Nous avons 12 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est elisee

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

5 participants

    CPE

    Sando
    Sando
    3 alvéoles
    3 alvéoles


    Féminin
    Nombre de messages : 1183
    Age : 38
    Date d'inscription : 04/07/2005

    CPE - Page 3 Empty Re: CPE

    Message par Sando Mar 18 Avr - 21:01

    Uptown girl musique
    didine
    didine
    Maya l'abeille
    Maya l'abeille


    Féminin
    Nombre de messages : 2025
    Age : 37
    Localisation : Caen, Calvados
    Date d'inscription : 21/08/2005

    CPE - Page 3 Empty Re: CPE

    Message par didine Mer 19 Avr - 17:48

    facile a dire
    Sando
    Sando
    3 alvéoles
    3 alvéoles


    Féminin
    Nombre de messages : 1183
    Age : 38
    Date d'inscription : 04/07/2005

    CPE - Page 3 Empty Re: CPE

    Message par Sando Mer 19 Avr - 21:37

    De ?
    didine
    didine
    Maya l'abeille
    Maya l'abeille


    Féminin
    Nombre de messages : 2025
    Age : 37
    Localisation : Caen, Calvados
    Date d'inscription : 21/08/2005

    CPE - Page 3 Empty Re: CPE

    Message par didine Mer 19 Avr - 22:18

    si "uptown girl" m'était adressé(jsui allé voir un truc sur le net pr le traduire lol), je rétorque que c'est facile de dire de quelqu'un qu'il est un bourge qui se vautre dans la soie...dsl de vous décevoir, c'est pas mon cas!
    Van
    Van
    5 alvéoles
    5 alvéoles


    Masculin
    Nombre de messages : 1712
    Age : 38
    Localisation : Caen
    Date d'inscription : 09/07/2005

    CPE - Page 3 Empty Re: CPE

    Message par Van Mer 19 Avr - 22:26

    permetez, je me roule une cigarette... je me décrase les oreils a coup de radiohead... et let's go...


    Msieur dame! bsoir'r


    Je vous avourez mon désapointement vis a vis du CPE, et si il enlévent le CNE, c'est le caca ossi... On a beau dir, mais à foce de suprimer la diversitée des contrats, ca va devenir chaud... Toute fois, je suis beau joueur, et fairai selon les régles...

    Non, si je viens sur ce sujet c'est que l'on associ tro vite a mon gout les pro CPE a la droite, et la droite à la sois diant classe aisé... Beaucoup m'on répondu: facil pour toi, Ste Marie, licée de bourge..., ect Je vous passerez les details car il me paraisse inutil. Pour plus facilité, j'admétrai 'éxistence de classe encors a nos jour.
    Personelment, je n'en fais pas parti, ma mére vis en dessous du revenue moyen, et ne paye pas d'impot... Cependant, je désirerais viser plus haut éspérant par cela, toucher une majorité.
    Il est facil de dir a quelqu'un: "tu as de l'argent, toi... C'est facil" Mais il est moin facile de reconnaitre et d'avouer que les personne possédant de l'agent se sont, ou se battent pour l'avoir. Et personnelment, je ne vois pas d'objection a ce que cette personne possédent de l'argent... Quand aux rentiés, je leurs souhaite bien du plaisir! Ils ont de la chance! (Mon probleme, c'est moi! Et pas eux! C'est moi qui doit progresser! )Mais je ne vois pas en quoi ca touche leurs idée profonde. Je ne vois pas en quoi ces personne, a la vue de leurs relever de compte en suise doivent ce dire: faut écraser le prolétariat!!! C'est personne sont des humains, il réfléchissent et agossent selon leurs caractére, selon leurs passé, leurs idées... Une multitude de chose rentre en compte lors d'une désision, d'un choix...
    Il faut biensur souligner que cette idée préconsus englobe beaucoup de diversité d'opinion politique!
    Mais là où je risque d'étre blaissant, c'est en une demande... Croyé vous réelment que vous étes malheureux? (...) difficile de bouclé la fin de mois... hmmmmmmm... Payer les factures... ouaip... Pas tor... Chomage...aie... J'avoue... Ca s'acumule vite...
    Vi, mais...Notre pay est riche. Il ne faut pas l'oublier. Que l'on s'amuse au jeu des classe dans un pay ou la population à toujours le minimum, me fait rire... On a pas vraiment de personnes en détrésse je crois dans notre belle France... (je ne généralise pas, il a toujours des personnes "exéptionel")

    Voilà... Je suis partie un peu dans tout les coins... Mais je crois avoir fais passer le message... je vais au toillette moi...
    Sando
    Sando
    3 alvéoles
    3 alvéoles


    Féminin
    Nombre de messages : 1183
    Age : 38
    Date d'inscription : 04/07/2005

    CPE - Page 3 Empty Re: CPE

    Message par Sando Jeu 20 Avr - 0:20

    Amandine ça ne t'étais pas adressé j'ai mis ça parce que qd je regardais le topic sur la ruche y'avait cette chanson qui passait dans mon lecteur, celà n'était vraiment pas voulu vu que je ne sais pas ce que celà veut dire...
    Sando
    Sando
    3 alvéoles
    3 alvéoles


    Féminin
    Nombre de messages : 1183
    Age : 38
    Date d'inscription : 04/07/2005

    CPE - Page 3 Empty Re: CPE

    Message par Sando Jeu 20 Avr - 0:28

    Moi je suis malheureuse dans ce pays parce que je ne peux pas faire les études qui me tiennent à coeur parce que je n'ai pas les moyens et mes parents non plus... Tout ça pour dire que qd même la classe joue quand on arrive dans le supérieur tu as de l'argent bien tu peux faire des études, tu n'en as pas bah tu vas en faire mais pas celle que tu souhaites et en plus ça débouchera à rien mais c'est super... cela n'a rien à voir avec ce qui a été dit plus haut mais j'y ai réfléchit parce que voilà c'est facile à certaine personne de faire des choses et à d'autres non...
    Sylvain
    Sylvain
    Rang: Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 1861
    Age : 40
    Localisation : Vitry sur Seine
    Date d'inscription : 02/07/2005

    CPE - Page 3 Empty Re: CPE

    Message par Sylvain Jeu 20 Avr - 0:50

    Sab a écrit:Amandine ça ne t'étais pas adressé j'ai mis ça parce que qd je regardais le topic sur la ruche y'avait cette chanson qui passait dans mon lecteur, celà n'était vraiment pas voulu vu que je ne sais pas ce que celà veut dire...

    Laisse tomber elle nous pete un cable...

    Hum Van je pense quand même qu'en France y'a des gens qui sont dans la grosse merde voir plus donc appelle ça comme tu veux. C'est ptet pas la detresse comparé à d'autres pays mais justement pour un pays riche bin voilà quoi...
    didine
    didine
    Maya l'abeille
    Maya l'abeille


    Féminin
    Nombre de messages : 2025
    Age : 37
    Localisation : Caen, Calvados
    Date d'inscription : 21/08/2005

    CPE - Page 3 Empty Re: CPE

    Message par didine Jeu 20 Avr - 20:06

    à sab: jsuis désolé si c'était pas voulu et que ce n'est qu'une malheureuse coïcidence...avoue que ça peut facilement porter à confusion quand même! quelques étaient tes intentions, dsl, mais ces derniers temps on m'a pa mal vu comme une bourge a cause de mon point de vue sur le blocage: tu es contre le blocage donc tu es une bourge d'extrême droite...à la longue, on perd son sang froid et son calme!

    Sinon pour les études, c'est sur que pour certaines écoles, il faut payer...il reste après pour les autres la fac, et le tout aidé par des bourses. Donc une injustice, oui, mais une injustice totale, non, il faut nuancer un peu. Moi je n'ai pas eu l'occasion d'aller étudier a paris comme j'aurais voulu, c'était pas possible. Pour le moment, Caen va me permettre d'avoir une licence, c'est déjà pas mal pour le moment...
    De toute façon sur toutes ces questions je pense qu'on ne partage pas tous le mêm point de vue (j'en suis m^me sure), et qu'on ne les partagera jamais. J'ai donc envie de dire; enterrons nos haches de guerres, et renonçons à convertir l'ennemi, et de précher!!

    Contenu sponsorisé


    CPE - Page 3 Empty Re: CPE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 11:09