Ma ruche

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma ruche

Le forum anti-bourdon

La boite à miel

Derniers sujets

» cold war kids
par Sylvain Mer 14 Juil - 16:43

» zelda
par didine Jeu 28 Jan - 21:26

» wii sports resort
par Van Mar 6 Oct - 15:56

» la fin du foie gras?!
par Sando Dim 11 Jan - 23:50

» la fin de l'europe!!!
par Van Lun 5 Jan - 16:50

» Denver...
par Sylvain Sam 27 Déc - 20:30

» la tecktonik
par didine Mar 23 Déc - 12:33

» Bloc Party
par Van Mar 16 Déc - 12:35

» Contacts MSN
par Sylvain Dim 26 Oct - 1:44

» Mes jeux vidéo
par Moumout Dim 21 Sep - 2:30

» fans de Zelda, le film!
par didine Dim 31 Aoû - 12:55

» Borat
par Van Lun 18 Aoû - 19:53

» créationnisme versus évolutionnisme
par didine Dim 10 Aoû - 21:36

» Heroes
par Valérie Mar 22 Juil - 2:41

» gothique bellydance
par didine Mer 9 Juil - 14:44

» Everybody's freeeeeeeeeeeee...
par Sylvain Jeu 3 Juil - 14:44

Sondage

La ruche est en danger !!! D'aprés vous quel est le meilleur moyen de la "sauver" ?
Election presidentielle - Page 3 Vote_lcap24%Election presidentielle - Page 3 Vote_rcap 24% [ 6 ]
Election presidentielle - Page 3 Vote_lcap4%Election presidentielle - Page 3 Vote_rcap 4% [ 1 ]
Election presidentielle - Page 3 Vote_lcap20%Election presidentielle - Page 3 Vote_rcap 20% [ 5 ]
Election presidentielle - Page 3 Vote_lcap20%Election presidentielle - Page 3 Vote_rcap 20% [ 5 ]
Election presidentielle - Page 3 Vote_lcap4%Election presidentielle - Page 3 Vote_rcap 4% [ 1 ]
Election presidentielle - Page 3 Vote_lcap4%Election presidentielle - Page 3 Vote_rcap 4% [ 1 ]
Election presidentielle - Page 3 Vote_lcap4%Election presidentielle - Page 3 Vote_rcap 4% [ 1 ]
Election presidentielle - Page 3 Vote_lcap0%Election presidentielle - Page 3 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Election presidentielle - Page 3 Vote_lcap8%Election presidentielle - Page 3 Vote_rcap 8% [ 2 ]
Election presidentielle - Page 3 Vote_lcap4%Election presidentielle - Page 3 Vote_rcap 4% [ 1 ]
Election presidentielle - Page 3 Vote_lcap0%Election presidentielle - Page 3 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Election presidentielle - Page 3 Vote_lcap8%Election presidentielle - Page 3 Vote_rcap 8% [ 2 ]

Total des votes : 25

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 167 le Dim 2 Mai - 10:19

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 10295 messages dans 919 sujets

Nous avons 12 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est elisee

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+3
Moumout
Tomuse
Sylvain
7 participants

    Election presidentielle

    Sando
    Sando
    3 alvéoles
    3 alvéoles


    Féminin
    Nombre de messages : 1183
    Age : 38
    Date d'inscription : 04/07/2005

    Election presidentielle - Page 3 Empty Re: Election presidentielle

    Message par Sando Mer 2 Mai - 20:07

    POur thomas: Après ça marche ou ça marche pas! Faut pas non plus prend des cas pour des généralités... J'ai juste pris les exemples les plus populaires!

    Sinon pour le Cpe faut juste enlevé les 2 ans ou tu peux te faire virer sans motif y'a que ça de pas bien... y m'semble...
    Tomuse
    Tomuse
    Abeille Miel Pops
    Abeille Miel Pops


    Masculin
    Nombre de messages : 2333
    Age : 42
    Localisation : evreux/caen, mais plus caen quand même...
    Date d'inscription : 04/07/2005

    Election presidentielle - Page 3 Empty Re: Election presidentielle

    Message par Tomuse Mer 2 Mai - 20:12

    Sab: mais dans ce cas la, cela devient un CDI...
    Donc, plus de raisons de l'appeller comme cela...
    didine
    didine
    Maya l'abeille
    Maya l'abeille


    Féminin
    Nombre de messages : 2025
    Age : 37
    Localisation : Caen, Calvados
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Election presidentielle - Page 3 Empty Re: Election presidentielle

    Message par didine Mer 2 Mai - 20:13

    Sinon pour le Cpe faut juste enlevé les 2 ans ou tu peux te faire virer sans motif y'a que ça de pas bien... y m'semble
    sauf que la c'est un CDi et ça enlève l'attrait de la chose pour l'employeur: être moins méfiant et pouvoir se planter. Moi jtrouve que c'est pas mal ce genre de truc pour lutter contre le racisme (car parfois si ta tête revient pas à l'employeur, si tu lui inspire pas confiance il va pas t'offrir un CDI comme ça...mais s'il sait que si tu fais le con il peut te virer sans avoir "au cul" tous les syndicats et un prud'homme!)
    Sylvain
    Sylvain
    Rang: Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 1861
    Age : 40
    Localisation : Vitry sur Seine
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Election presidentielle - Page 3 Empty Re: Election presidentielle

    Message par Sylvain Mer 2 Mai - 23:40

    Et c'est reparti avec le CPE!
    Valerie on peux pas vraiment dire que le CNE soit un copié/collé du CPE puisqu'il a été crée avant il me semble et par le gouvernement de droite actuel.
    Il me semble que de nombreux proces ont déjà eu lieu suite à une rupture de CNE et on a donné raison à l'employé, pour quelle raison, quelle est la faille, tu pourra certainement mieux le dire que moi.
    Je pense que le CDI est un contrat très solide malgré tout. Les motifs pas valable je ne sais pas s'il y en a des masses. Theoriquement le salarié est plutôt protégé, il faut qu'il y ai vraiment une faute grave, même si l'entreprise peux toujours se demmerder pour trouver une bonne raison.
    Mais elle ne virera pas un employé qui aura traité de connard son formateur et qui aura utilisé un magnetophone, ce qui n'aurai peux-être pas été le cas avec un CNE Very Happy
    Sando
    Sando
    3 alvéoles
    3 alvéoles


    Féminin
    Nombre de messages : 1183
    Age : 38
    Date d'inscription : 04/07/2005

    Election presidentielle - Page 3 Empty Re: Election presidentielle

    Message par Sando Jeu 3 Mai - 0:01

    Thomas t'es cassé ange
    Tomuse
    Tomuse
    Abeille Miel Pops
    Abeille Miel Pops


    Masculin
    Nombre de messages : 2333
    Age : 42
    Localisation : evreux/caen, mais plus caen quand même...
    Date d'inscription : 04/07/2005

    Election presidentielle - Page 3 Empty Re: Election presidentielle

    Message par Tomuse Jeu 3 Mai - 1:28

    je me suis permis des choses parce que j'ai un cdi, avec un contrat "précaire", je ne l'aurais certainement pas fait...
    Il faut bien savoir ce que l'on fait, ensuite, clairement, si tu veux te faire virer avec un CNE, c'est ce qu'il faut faire...
    didine
    didine
    Maya l'abeille
    Maya l'abeille


    Féminin
    Nombre de messages : 2025
    Age : 37
    Localisation : Caen, Calvados
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Election presidentielle - Page 3 Empty Re: Election presidentielle

    Message par didine Jeu 3 Mai - 10:46

    je savais pour le magnétophone mais pas pour le "connard"! lol! lol!
    Sando
    Sando
    3 alvéoles
    3 alvéoles


    Féminin
    Nombre de messages : 1183
    Age : 38
    Date d'inscription : 04/07/2005

    Election presidentielle - Page 3 Empty Re: Election presidentielle

    Message par Sando Dim 6 Mai - 22:41

    On est tous morts!!

    C'est la lutte finale musique

    Je vais me réorienter dans la politique!
    Van
    Van
    5 alvéoles
    5 alvéoles


    Masculin
    Nombre de messages : 1712
    Age : 38
    Localisation : Caen
    Date d'inscription : 09/07/2005

    Election presidentielle - Page 3 Empty Re: Election presidentielle

    Message par Van Lun 7 Mai - 15:35

    aie aie... Sarko au commande... Aprés avoir bouquinné, interrogé mes amis, mes parents... regardé la télé et le tralala des media, je m'étais dit: PAS SARKO!!! et vlan... J'avais pourtant voté Ségo, et ca m'a bien fait bobo a ma rondelle...
    Enfin... 5ans... (???) je lui donne un an... Aprés je me bar!
    didine
    didine
    Maya l'abeille
    Maya l'abeille


    Féminin
    Nombre de messages : 2025
    Age : 37
    Localisation : Caen, Calvados
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Election presidentielle - Page 3 Empty Re: Election presidentielle

    Message par didine Mar 8 Mai - 21:49

    bne après tout ceux qui sont pas content ils peuvent se barrer, c plus constructif que de tout casser. On accepte la démocratie ou on la refuse.
    didine
    didine
    Maya l'abeille
    Maya l'abeille


    Féminin
    Nombre de messages : 2025
    Age : 37
    Localisation : Caen, Calvados
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Election presidentielle - Page 3 Empty Re: Election presidentielle

    Message par didine Mar 8 Mai - 21:51

    je dis ça car je viens de rentrer sur Caen et je suis en train de faire un constat horrible. je connais quelqu'un qui a faillit mourir cramé à cause des réactions à ce résultat de vote et ça, ça ne me fait pas rire du tout ça me révolte. Quand est-ce que les gens comprendrons que l'anarchie, la violence et la haine sont stériles???

    J'avoue que moi aussi je me pose des questions, j'espère de tout coeur que ça se passera bien car je n'ai pas une confiance aveugle en lui, mais il fallait faire un choix et je l'ai fait. Il faut respecter les 53% de français qui ont fait ce choix car jusque là le principe du vote, c'est pas de mettre au pouvoir ceux qui hurlent le plus fort mais la majorité du peuple.
    Sylvain
    Sylvain
    Rang: Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 1861
    Age : 40
    Localisation : Vitry sur Seine
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Election presidentielle - Page 3 Empty Re: Election presidentielle

    Message par Sylvain Mer 9 Mai - 0:15

    Qu'est-ce qui s'est passé sur Caen?
    didine
    didine
    Maya l'abeille
    Maya l'abeille


    Féminin
    Nombre de messages : 2025
    Age : 37
    Localisation : Caen, Calvados
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Election presidentielle - Page 3 Empty Re: Election presidentielle

    Message par didine Mer 9 Mai - 12:50

    des manifestations pour contester le résultat du vote, mais le pire c'est que le local de l'UMP a été brulé. Il ne s'agit que de deux ou trois crétins, des casseurs mais je trouve ça inadmissible! surtout qu'il y avait des gens censés etre dedans!
    Sando
    Sando
    3 alvéoles
    3 alvéoles


    Féminin
    Nombre de messages : 1183
    Age : 38
    Date d'inscription : 04/07/2005

    Election presidentielle - Page 3 Empty Re: Election presidentielle

    Message par Sando Mer 9 Mai - 20:07

    De toute façon c'est tjs pareil y'a des casseurs qui sont là juste pour foutre le bordel.
    Ensuite le rapport qu'on m'a fait concernant la place de la bastille à Paris, c'est surtout dû à la présence des CRS. Parce que qd on y réfléchit les gens d'un même parti politique n'iront pas jusqu'à se foutre sur la gueule. Sinon ils sont vraiment graves.
    Ensuite scoop de la journée, Sarkozy a construit son camion de la police muni de 2 carchers devant qui projète un liquide chimique de type bombe lacrimo mais en pire. Preuve à l'appuie j'ai vu la photo et Sarkozy il se croit dans Star Wars Laughing
    Enfin je pleins de tout coeur les jeunes de banlieue, leur vie sera bcp plus rude et difficile pour eux. Eh oui on va les carchérisés.
    Et sérieusement je pense pas que Sarkozy était la solution pour le changement, ça fait qd même 5 ans que sont pouvoir agit et regardé ce qu'il a fait...
    Sans commentaires...
    On verra bien ce qu'il fera et j'espère qu'il réhaussera la classe moyenne et pauvre au lieu de les laisser dans la merde.
    Ensuite bah à nous pauvres étudiants je nous souhaite de pas finir en CAP électrotechnique même si on en a pas envie, vu que l'accès à l'université sera sélective et ceux qui n'auront pas d'argent bah les amis rien du tout! On pointe à l'ANPE! Ptet aussi il nous virera les bourses pour faire des économies!
    Ensuite je suis plutôt consciente que bcp de gens ont voté Sarkozy parce qu'ils sont racistes surtout les papys et mamies ainsi que les gens de la campagne qui ont peur que la banlieue arrive chez eux. Ca excusez moi du peu mais c'est vraiment n'importe quoi...
    Je souhaite aux chomeurs qu'ils trouvent un travail qui leur plait parce que s'ils répondent pas à toutes les annonces ANPE qu'ont leur trouve et que ça ne leur plait pas, ils ne toucheront plus le RMI. C'est sympa tout ça.

    Enfin bon la voix du peuple à parler. Mais j'ai l'impression que ces 5 prochaines années seront riches en crises, pbs...
    De toute façon, la gauche se vengera aux législatives pour pas qu'il puisse passer ses lois de merde qui déserviront la population pauvre et moyenne.

    Après je trouve ça facile de se dire tolérant, certes on peut comprendre pourquoi les gens votent à droite mais bon c'est quand même tjs les mêmes, les gens qui ont de l'argent et qui ont une bonne situation. Ils votent pour leur profit à eux et ne pensent pas aux autres qui triment comme des malades pour payer leur loyer, donner une vie correcte à leurs enfants et qu'ils ne manquent de rien.
    Mes parents ont toujours tout fait pour que moi et mes soeurs on soit bien, on puisse faire ce dont on avait envie.Ils se sont privés pour ça. Ca n'a pas toujours été facile et même encore maintenant, je dois faire super attention avec l'argent que je gagne, ne pas gaspiller car ils ne pourront pas m'aider si jamais j'avais un pb.
    Alors voilà messieurs, mesdames qui avaient voté à droite c'est si facile de dépenser sans compter, de se laisser aller dans son petit confort mais penser aux autres qui n'ont pas cette chance. Mais on en a rien à foutre du social!
    Après qu'on dise oué sabrina t'as rien compris et nanananana, t'es intolérante, c'est la démocratie et nananananère....
    Je leur dit que je les merde et que moi j'ai des valeurs qui me disent que d'aider les gens dans la merde c'est bien mieux que de penser à sa gueule.
    Après on pourra dire n'importe quoi à mes yeux j'ai bien plus de valeur qu'eux parce que j'ai connu des situations qui m'ont permis de m'en sortir toute seule et de ça j'en suis plus fière que de tout avoir eu sur un plateau d'argent!
    Sur ceux vous pouvez m'insulter de tous les noms, me damner, me faire un procès, j'en ai rien à péter pour cette fois ange
    didine
    didine
    Maya l'abeille
    Maya l'abeille


    Féminin
    Nombre de messages : 2025
    Age : 37
    Localisation : Caen, Calvados
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Election presidentielle - Page 3 Empty Re: Election presidentielle

    Message par didine Mer 9 Mai - 23:09

    déjà ton texte est bourré de fautes. En plus il est archi bourré de clichés gros comme le nez d'Achille Talon au milieu de la figure.
    Je commencerais en disant es-tu si malheureuse dans ta vie?
    Ensuite je me sens particulièrement visée par ton discours, visiblement tu m'en veux à moi la gosse de riche qui a tout eu sur son plateau d'argent.
    Après je trouve ça facile de se dire tolérant, certes on peut comprendre pourquoi les gens votent à droite mais bon c'est quand même tjs les mêmes, les gens qui ont de l'argent et qui ont une bonne situation. Ils votent pour leur profit à eux et ne pensent pas aux autres qui triment comme des malades pour payer leur loyer, donner une vie correcte à leurs enfants et qu'ils ne manquent de rien.
    oui mon père est directeur des ressources humaines, seulement il a commencé niveau brevet des collèges et les échelons il les a monté un par un. Sa réussite il ne la doit qu'a lui
    Après qu'on dise oué sabrina t'as rien compris et nanananana, t'es intolérante, c'est la démocratie et nananananère....
    Je leur dit que je les merde et que moi j'ai des valeurs qui me disent que d'aider les gens dans la merde c'est bien mieux que de penser à sa gueule.
    je pense qu'a ma gueule? qui est allé faire du bénévolat au secour populaire? toi peut-être? qu'en sais tu si je n'aide pas mon prochain? alors ainsi jsuis une gosse de riche, donc j'ai aucune légitimité et je ne peux etre qu'une méchante égoiste et intolérante?
    Alors voilà messieurs, mesdames qui avaient voté à droite c'est si facile de dépenser sans compter, de se laisser aller dans son petit confort mais penser aux autres qui n'ont pas cette chance. Mais on en a rien à foutre du social!
    merci les clichés et les généralités. les gens sont des personnes avec chacun un cerveau et leur individualité, ne l'oublie pas. Tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac. Quand on ne sait pas on se tait et on évite de faire de la pseudo sociologie.
    Après on pourra dire n'importe quoi à mes yeux j'ai bien plus de valeur qu'eux parce que j'ai connu des situations qui m'ont permis de m'en sortir toute seule et de ça j'en suis plus fière que de tout avoir eu sur un plateau d'argent!
    j'ai tout eu sur un plateau d'argent moi peut-etre? depuis l'age de 13ans je fais du baby sitting, j'ai fait la serveuse, j'ai fait agent d'accueil, de l'aide au devoir, de la vente...j'ai bossé tant que j'ai pu pour gagner moi même mon argent car je suis quelqu'un qui veut etre indépendant. J'ai jamais été pourrie gatée même si mes parents ont les moyens, c'est quand même pas de ma faute, je vais quand même pas m'excuser de la réussite professionnelle de mon père parce que moi j'admire un tel parcours. mais c'est pas avec du fric qu'on réussit, c'est en bossant. Des valeurs? tu pense que j'en ai pas? tu pense que je veux bouffer tout le monde, ou que je me crois supérieure? je suis si ignoble que ça?

    Je n'ai pas le temps de développer tout ce que j'ai sur le coeur, mais crois moi j'en ai gros sur la patate car depuis le CPE j'entends tout le temps le même discours, je dois sans cesse me justifier du fait que si jamais j'ai une merde dans la vie, mes parents seront là prêts à m'aider. Mais sais tu que je ne vie pas à leurs crochets, je sors pas avec les mecs pour les plumer, je compte pas sur le fric pour etre heureuse et surtout je méprise pas les autres au moins.
    et puis mettre tout le monde dns le mpême panier c bien facile. Dire "les jeunes de banlieue votent à gauche" c'est limite raciste. Ca les prive de leur liberté d'etre autre chose qu'un jeune de banlieu et ces individus sont quand même définis par autre chose que par le fait de sortir de banlieue non? Ils ne sont aps tous pareils, chacun est différent et certains votent à droite, sans doute plus que tu ne crois.

    tout ça pour dire que même si je t'aprécie, ton discours est d'une débilité suprenante et c'est pas avec une vision pleine de clichés qu'on avance dans la vie. Je respecte le fait que tu ne sois pas contente que sarko soit au pouvoir mais il va falloir l'accepter, sinon libre à toi d'aller en Chine tester le régime communiste. déverser ta colère sur des gens que tu ne connais pas et que tu condamne sans savoir, c limite du racisme, alors dire que les "gens de droite" sont racistes, c'est quand mêem fort!
    je pourrais ajouter que ma "belle soeur" est arabe, issue d'une famille plus que modeste et qui s'en sort dans la vie grace à sa rage de réussir. Elle se paye tout, elle se loge, se paye ses études et est promie à un grand avenir professionnel grace à sa détermination. Elle ne juge pas les gens, elle elle sait ce que c'est que de partir avec aucune chance dans la vie, un visage typé et un nom à consonnance étrangère. Et pourtant, tout le monde l'adore ici, elle fait le bonheur de mon frère et de toute la famille, elle ne nous a jamais jugé. Alors de la a dire qu'on est tous des racistes excuse moi je pense que si on avait été racistes on aurait pas trop aimé que le fils bourge en grande école de commerce sorte avec une arabe, de peur qu'elle cherche à en profiter peut-etre.
    voila c clair dit comme ça ça parait etre nimporte quoi mais avoue, tu te rends bien compte que tu as tort sur toute la ligne!!! respecte les idées des autres mais usrtout et avant tout, c'est pas en disant qu'on respecte autrui qu'on le respecte. Dans tes actes, ça se voit que ton respect, c'est que des paroles en l'air.
    oui, je suis fachée. pas contre toi, contre tes idées préconçues et qui me sont limite adressées.
    Valérie
    Valérie
    Super Abeille
    Super Abeille


    Féminin
    Nombre de messages : 382
    Age : 37
    Localisation : Caen et Bénerville s/mer :)
    Date d'inscription : 04/07/2005

    Election presidentielle - Page 3 Empty Re: Election presidentielle

    Message par Valérie Mer 9 Mai - 23:43

    Je ne vais pas développer...j'en ai marre !!!!

    Je suis triste, affligée, choquée, et en colère que Sab tu puisses écrire des trucs pareil !!! Comment tu peux te permettre de juger les gens comme ça?
    Tu ne connais pas la vie des autres, et je te rassure tout de suite, ya pa ke des gens "riches" qui votent à droite, et des gens "moins riches" qui votent à gauche. Tu devrais approfondir t connaissances...
    Tu ne me connais pas, je suis un peu comme amandine peut-être, mon père a galéré pour avoir ce qu'il a, je ne suis pas pourrie gatée, je n'attends pas qu'on me donne les choses, je me bouge.
    Et mon dieu mon dieu, je ne suis pas raciste...
    J'arrête là parce que ça me dégoute tout ça, j'en chialerai tellement c grave.
    Sando
    Sando
    3 alvéoles
    3 alvéoles


    Féminin
    Nombre de messages : 1183
    Age : 38
    Date d'inscription : 04/07/2005

    Election presidentielle - Page 3 Empty Re: Election presidentielle

    Message par Sando Mer 9 Mai - 23:51

    Merci de dire que mon texte est truffé de fautes d'orthographes, j'ai jamais emmerdée qqn avec ça alors même si y'en a c'est pas non plus du Van. De deux j'ai le droit de partir en live, de plus je n'en avais pas après vous mais après une conversation que j'ai eu avec une de mes amis du stage qui vraiment est une personne très méprisable dans ces idées.
    C'est ptet des clichés mais dans les cas ou je les ai vu, ils se vérifiaient. Après je sais bien que personne n'est pareil.
    Ensuite voilà, je crois que vu comment vous m'avais parlé, je pense pas continué ici, vous me croyais vraiment très conne et sans avenir apparemment et je ne pourrais avancer dans la vie avec ses idées là.
    Mais non c'est tjs pareil, tout l'monde se sens visé.
    Pour une fois que je pouvais partir en live et raconter ma première altercation sympa de ma vie.

    Voilà à tous bonne continuation.
    Je me barre.
    Pour ce que j'apporte ici, je sers à rien.
    J'abandonne...


    Dernière édition par le Mer 9 Mai - 23:57, édité 1 fois
    Valérie
    Valérie
    Super Abeille
    Super Abeille


    Féminin
    Nombre de messages : 382
    Age : 37
    Localisation : Caen et Bénerville s/mer :)
    Date d'inscription : 04/07/2005

    Election presidentielle - Page 3 Empty Re: Election presidentielle

    Message par Valérie Mer 9 Mai - 23:56

    Je m'en fiche que tu ne t'adresses pas à MOI ou à amandine, je ne sais pas de qui tu parles...
    Mais tu parles de "ceux de droite", j'ai dit que je votais sarko, donc excuse moi de me sentir visée...
    Et même si tu ne me vises pas, ça ne change rien à ce que je pense de t propos...
    Dommage que tu partes parce qu'on te dit également ce qu'on pense..
    Sando
    Sando
    3 alvéoles
    3 alvéoles


    Féminin
    Nombre de messages : 1183
    Age : 38
    Date d'inscription : 04/07/2005

    Election presidentielle - Page 3 Empty Re: Election presidentielle

    Message par Sando Mer 9 Mai - 23:59

    Oui bah mes propos sont ce qu'ils sont, moi ça m'a bcp choqué... Je raconte seulement ce qu'elle a dit et moi ensuite j'interprète.
    De plus Val tu votes Sarko et alors ça va pas changer mon opinion sur toi vu que j'ai appris à ta connaître mais je pense pas que tu tiennes les mêmes propos qu'elle.
    Après voilà tu te sens visé qu'est ce que tu veux que j'y fasse, je parle juste d'un cas que j'ai eu cette aprèm qui m'a vraiment choqué.


    Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 0:03, édité 1 fois
    didine
    didine
    Maya l'abeille
    Maya l'abeille


    Féminin
    Nombre de messages : 2025
    Age : 37
    Localisation : Caen, Calvados
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Election presidentielle - Page 3 Empty Re: Election presidentielle

    Message par didine Jeu 10 Mai - 0:03

    je trouve dommage de s'en vouloir pour ça. je n'ai pas dit que tu étais conne mais tu as laissé entendre que les gens comme val et moi sont méprisables et racistes et la jsuis vraimetn désolée mais je peux pas me laisser traiter de la sorte.
    Tu as dit ce que tu avais sur le coeur et nous aussi. On ne sera jamais d'accord sur le sujet c'est vrai, ça je m'en rend compte car peut-etre n'a t-on pas eu la même vie. mais tu peux pas nous en vouloir comme ça d'etre différentes. c'est pas en en voulant à al terre entière que tu sera heureuse et sereine. Tu as le droit de ne pas aimer sarkozy et même de le détester si tu le veux, mais ne déteste pas des gens les connaitre, ne condamne pas ceux qui ne t'ont rien fait.
    Valérie
    Valérie
    Super Abeille
    Super Abeille


    Féminin
    Nombre de messages : 382
    Age : 37
    Localisation : Caen et Bénerville s/mer :)
    Date d'inscription : 04/07/2005

    Election presidentielle - Page 3 Empty Re: Election presidentielle

    Message par Valérie Jeu 10 Mai - 0:03

    et bien écoute...ce qui t'a choqué...tu fais pareil dans l'autre sens ici apparemment...et ce que tu dis est choquant, très choquant!
    Sando
    Sando
    3 alvéoles
    3 alvéoles


    Féminin
    Nombre de messages : 1183
    Age : 38
    Date d'inscription : 04/07/2005

    Election presidentielle - Page 3 Empty Re: Election presidentielle

    Message par Sando Jeu 10 Mai - 0:08

    J'ai jamais dit que vous êtiez méprisable et raciste!
    Ou vous avez vu ça!?
    J'ai pas dit Val et Amandine vous êtes méprisable et raciste!
    J'ai juste évoqué une conversation avec qqn qui a voté Sarkozy et vraiment vous l'auriez entendu parlé mais j'ai jamais vu ça! Après la fille, elle me raconte sa vie moi j'en déduis des choses avec ce que j'ai entendu... Après heureusement que les gens sont différents parce que si tous les gens de droite pensait comme elle, bah les nazis seraient toujours là!
    didine
    didine
    Maya l'abeille
    Maya l'abeille


    Féminin
    Nombre de messages : 2025
    Age : 37
    Localisation : Caen, Calvados
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Election presidentielle - Page 3 Empty Re: Election presidentielle

    Message par didine Jeu 10 Mai - 0:10

    oui enfin avoue que tu es tombée dans les clichés et les généralités et qu'on ne pouvait réagir autrement. OK tu as parlé sous la colère, mais tout de même la prochaine fois si tu veux pas de prob mesure tes propos. Il y a des choses des fois qu'il ne vaut mieux pas dire.
    Sando
    Sando
    3 alvéoles
    3 alvéoles


    Féminin
    Nombre de messages : 1183
    Age : 38
    Date d'inscription : 04/07/2005

    Election presidentielle - Page 3 Empty Re: Election presidentielle

    Message par Sando Jeu 10 Mai - 0:12

    Désolée...j'ai écrit ça sous le coup de la colère...
    Je voulais pas que vous soyez visés loin de là...
    J'ai juste voulu exprimer mon coup de gueule pour cette personne et ces idées.
    Après si ça vous a choqué, pardon mais je sais pas fallait que je le sorte.
    didine
    didine
    Maya l'abeille
    Maya l'abeille


    Féminin
    Nombre de messages : 2025
    Age : 37
    Localisation : Caen, Calvados
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Election presidentielle - Page 3 Empty Re: Election presidentielle

    Message par didine Jeu 10 Mai - 0:13

    ok je vois. la prochaine fois précise bien qu'il s'agit d'une seule personne, parce que la c pas pareil!

    Contenu sponsorisé


    Election presidentielle - Page 3 Empty Re: Election presidentielle

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 6:43