Ma ruche

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma ruche

Le forum anti-bourdon

La boite à miel

Derniers sujets

» cold war kids
par Sylvain Mer 14 Juil - 16:43

» zelda
par didine Jeu 28 Jan - 21:26

» wii sports resort
par Van Mar 6 Oct - 15:56

» la fin du foie gras?!
par Sando Dim 11 Jan - 23:50

» la fin de l'europe!!!
par Van Lun 5 Jan - 16:50

» Denver...
par Sylvain Sam 27 Déc - 20:30

» la tecktonik
par didine Mar 23 Déc - 12:33

» Bloc Party
par Van Mar 16 Déc - 12:35

» Contacts MSN
par Sylvain Dim 26 Oct - 1:44

» Mes jeux vidéo
par Moumout Dim 21 Sep - 2:30

» fans de Zelda, le film!
par didine Dim 31 Aoû - 12:55

» Borat
par Van Lun 18 Aoû - 19:53

» créationnisme versus évolutionnisme
par didine Dim 10 Aoû - 21:36

» Heroes
par Valérie Mar 22 Juil - 2:41

» gothique bellydance
par didine Mer 9 Juil - 14:44

» Everybody's freeeeeeeeeeeee...
par Sylvain Jeu 3 Juil - 14:44

Sondage

La ruche est en danger !!! D'aprés vous quel est le meilleur moyen de la "sauver" ?
Election presidentielle - Page 4 Vote_lcap24%Election presidentielle - Page 4 Vote_rcap 24% [ 6 ]
Election presidentielle - Page 4 Vote_lcap4%Election presidentielle - Page 4 Vote_rcap 4% [ 1 ]
Election presidentielle - Page 4 Vote_lcap20%Election presidentielle - Page 4 Vote_rcap 20% [ 5 ]
Election presidentielle - Page 4 Vote_lcap20%Election presidentielle - Page 4 Vote_rcap 20% [ 5 ]
Election presidentielle - Page 4 Vote_lcap4%Election presidentielle - Page 4 Vote_rcap 4% [ 1 ]
Election presidentielle - Page 4 Vote_lcap4%Election presidentielle - Page 4 Vote_rcap 4% [ 1 ]
Election presidentielle - Page 4 Vote_lcap4%Election presidentielle - Page 4 Vote_rcap 4% [ 1 ]
Election presidentielle - Page 4 Vote_lcap0%Election presidentielle - Page 4 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Election presidentielle - Page 4 Vote_lcap8%Election presidentielle - Page 4 Vote_rcap 8% [ 2 ]
Election presidentielle - Page 4 Vote_lcap4%Election presidentielle - Page 4 Vote_rcap 4% [ 1 ]
Election presidentielle - Page 4 Vote_lcap0%Election presidentielle - Page 4 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Election presidentielle - Page 4 Vote_lcap8%Election presidentielle - Page 4 Vote_rcap 8% [ 2 ]

Total des votes : 25

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 167 le Dim 2 Mai - 10:19

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 10295 messages dans 919 sujets

Nous avons 12 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est elisee

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
Moumout
Tomuse
Sylvain
7 participants

    Election presidentielle

    Sando
    Sando
    3 alvéoles
    3 alvéoles


    Féminin
    Nombre de messages : 1183
    Age : 38
    Date d'inscription : 04/07/2005

    Election presidentielle - Page 4 Empty Re: Election presidentielle

    Message par Sando Jeu 10 Mai - 0:15

    C'est ptet des clichés et généralités mais là ça se vérifié... Après je suis pas non plus une conne finie et je sais très bien que tout le monde n'est pas pareil.
    La prochaine fois, je dis plus rien comme je le faisais avant au moins je disais pas de méchanceté et je me faisais pas assaciné.
    Au moins j'aurai battu mon record d'activité en l'espace d'une soirée LOL
    Sando
    Sando
    3 alvéoles
    3 alvéoles


    Féminin
    Nombre de messages : 1183
    Age : 38
    Date d'inscription : 04/07/2005

    Election presidentielle - Page 4 Empty Re: Election presidentielle

    Message par Sando Jeu 10 Mai - 0:19

    Bah en même temps si je m'attire votre couroux c'est que ça doit être vraiment mal foutu mon texte de départ... Enfin bref la prochaine fois je relirai tout comme ça j'oublierai pas certaines choses!
    didine
    didine
    Maya l'abeille
    Maya l'abeille


    Féminin
    Nombre de messages : 2025
    Age : 37
    Localisation : Caen, Calvados
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Election presidentielle - Page 4 Empty Re: Election presidentielle

    Message par didine Jeu 10 Mai - 0:37

    avis aux amis ruchiens l'affaire s'est réglée et classée sur msn. pas de panique !
    Valérie
    Valérie
    Super Abeille
    Super Abeille


    Féminin
    Nombre de messages : 382
    Age : 37
    Localisation : Caen et Bénerville s/mer :)
    Date d'inscription : 04/07/2005

    Election presidentielle - Page 4 Empty Re: Election presidentielle

    Message par Valérie Jeu 10 Mai - 0:42

    je confirme...vive la communication. Wink
    Sando
    Sando
    3 alvéoles
    3 alvéoles


    Féminin
    Nombre de messages : 1183
    Age : 38
    Date d'inscription : 04/07/2005

    Election presidentielle - Page 4 Empty Re: Election presidentielle

    Message par Sando Jeu 10 Mai - 19:23

    Embarassed Encore PARDON pour ma folie d'hier
    didine
    didine
    Maya l'abeille
    Maya l'abeille


    Féminin
    Nombre de messages : 2025
    Age : 37
    Localisation : Caen, Calvados
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Election presidentielle - Page 4 Empty Re: Election presidentielle

    Message par didine Jeu 10 Mai - 20:23

    que celui qui ne s'est jamais emporté te jette la première pierre.
    Tomuse
    Tomuse
    Abeille Miel Pops
    Abeille Miel Pops


    Masculin
    Nombre de messages : 2333
    Age : 42
    Localisation : evreux/caen, mais plus caen quand même...
    Date d'inscription : 04/07/2005

    Election presidentielle - Page 4 Empty Re: Election presidentielle

    Message par Tomuse Sam 12 Mai - 22:44

    Bon, alors, moi je m'en fou, je n'ai pas voté, personnellement, je ne pense pas que Sarko soit fasciste, pas plus que Ségo soit capable. Je ne vote pas en fonction de la personne ou du parti, je vote en fonction de ce que j'estime etre bon pour moi et les miens a un moment T, et a ce moment la, clairement, je ne pense pas que Ségo eut été le choix approprié.
    Maintenant, clairement, aux vues de tout ce qui s'est dit pendant la campagne, si il avait fallu que je vote, j'aurais peut etre mis le bulletin Sarko, mais peut etre plus mis un bulletin blanc...
    Maintenant, dire que je me sente visé par ce que Sab a dis est un bien grand mot, au contraire.
    En ce moment, je trouve que les personnes les plus intolérantes sont, justement les personnes de gauche, car pas plus tard qu'hier soir, un ami m'a dis que les personnes de son entourage ayant voté Sarko, il ne voulait plus les voir, et même les supprimer de sa vie, ok.
    Une amie m'a tenu un discours similaire qques jours plus tot.
    Alors que les personnes que je connais ayant voté Sarko sont plutot à se dire qu'ils ont laissé sa chance au gars de droite(dois je rappeller qu'il est juif polonais? pour tout de même dire que je ne pense pas qu'il soit plus raciste qu'un autre), et que c'est a lui de prouver qu'il peut faire du bon boulot.
    Maintenant, quand j'entend dire qu'a chaque loi ou autre que fera passer le président(oui faut bien se faire une raison) les gens descendrons dans la rue pour manifester... (dois je dire que ces gens sont des gens ayant voté a gauche, cette même gauche soit disant mère patrie du respect etc...???)

    Enfin voila, je trouve qu'en ce moment, les moins respectueux du choix de la france, sont ceux qui devraient justement respecter le choix du plus nombreux.
    Sylvain
    Sylvain
    Rang: Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 1861
    Age : 40
    Localisation : Vitry sur Seine
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Election presidentielle - Page 4 Empty Re: Election presidentielle

    Message par Sylvain Dim 13 Mai - 0:23

    Moi je trouve ça dommage de voter pour quelqu'un parcequ'il a plus la stature d'un president. Qu'est-ce que ça veux dire après tout? Connaitre les dossiers importants? Paraitre dynamique sur la scene internationale?
    Si c'est pour faire copain avec les autres et se ranger, se soumettre aux decisions des alliés ou du plus grand nombre, ce n'est pas se que j'appelle une stature de president ni même être CAPABLE plus qu'un autre.

    Je pense que voter pour la gauche represente plutôt un ideal de société, un vivre bien ensemble tandis que les mesures de la droite ont plutôt tendance à accroitre les inegalités.
    C'est pas pour autant que la gauche est la panacée et que la droite doit être diabolisé. Chacun voit midi à sa porte et je pense que voter à droite c'est voter, légèrement du moins, de manière plus individualiste.

    La droite c'est aussi un Etat plus securitaire, avec plus de rigueur et plus libéral economiquement.
    Il est donc probable qu'il se passe des choses dans la rue avec un gouvernement de droite mené par Nicolas Sarkozy qui n'est pas le plus tendre de tous...
    Et manifester est un droit et ce n'est pas irrespectueux...
    didine
    didine
    Maya l'abeille
    Maya l'abeille


    Féminin
    Nombre de messages : 2025
    Age : 37
    Localisation : Caen, Calvados
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Election presidentielle - Page 4 Empty Re: Election presidentielle

    Message par didine Dim 13 Mai - 19:24

    Et manifester est un droit et ce n'est pas irrespectueux...
    notez tout de même que des grandes figures de la gauche on condamné cette attitude.
    Et puis manifester OK, mais avant le résultat du second tour. La il est élu et c'est trop tard donc un peu vain non? perso je vois pas vraiment à quoi ça sert a part engendrer des dégats et de la violence.

    NB: on peut remarquer que le discours des mecs de ce forum est un peu plus modéré et nettement plus calme que celui des filles ptdr
    Tomuse
    Tomuse
    Abeille Miel Pops
    Abeille Miel Pops


    Masculin
    Nombre de messages : 2333
    Age : 42
    Localisation : evreux/caen, mais plus caen quand même...
    Date d'inscription : 04/07/2005

    Election presidentielle - Page 4 Empty Re: Election presidentielle

    Message par Tomuse Dim 13 Mai - 22:27

    didine a écrit:NB: on peut remarquer que le discours des mecs de ce forum est un peu plus modéré et nettement plus calme que celui des filles ptdr
    Pas faut, nous sommes un peu plus phylosophe que vous mesdames je pense... Very Happy
    Tomuse
    Tomuse
    Abeille Miel Pops
    Abeille Miel Pops


    Masculin
    Nombre de messages : 2333
    Age : 42
    Localisation : evreux/caen, mais plus caen quand même...
    Date d'inscription : 04/07/2005

    Election presidentielle - Page 4 Empty Re: Election presidentielle

    Message par Tomuse Dim 13 Mai - 22:33

    Sylvain a écrit:La droite c'est aussi un Etat plus securitaire, avec plus de rigueur et plus libéral economiquement.
    Il est donc probable qu'il se passe des choses dans la rue avec un gouvernement de droite mené par Nicolas Sarkozy qui n'est pas le plus tendre de tous...
    Et manifester est un droit et ce n'est pas irrespectueux...

    Etat plus securitaire, oui, mais faut pas non plus penser que tout va mal avec la droite, et tout va bien avec la gauche, c'est faire le jeu des politiciens, et a ce jeu la, je serais tenté de dire, encore les mêmes, les politiciens de gauche... :S

    A force de marquer ca, je suis sur que tout le monde va croire que je suis de droite, foncierement non, en ce moment peut etre bien, parce que tout ce que je vois autour de moi me fait avoir une mauvaise image de la gauche, l'intolérance envers ceux qui n'ont pas voté Ségo etc...
    Et surtout, intolérance vis a vis de la majorité du peuple qui a voté, pour le meilleur ou pour le pire(on ne sait pas encore) a droite, et Sarko.
    Oui, il est virulent dans ses propos, oui il est surement le mec le moins sympa au pouvoir en france depuis bien longtemps, mais laissons lui sa chance avant de le jeter au pilori...
    Enfin, maintenant, c'est ce que je pense.
    didine
    didine
    Maya l'abeille
    Maya l'abeille


    Féminin
    Nombre de messages : 2025
    Age : 37
    Localisation : Caen, Calvados
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Election presidentielle - Page 4 Empty Re: Election presidentielle

    Message par didine Dim 13 Mai - 23:02

    je suis tout a fait d'accord. Je pense pareil: je ne veux pas me dire de droite car ce n'est pas le cas, c pas une généralité mais pour ces éléctions oui j'ai préféré la droite pour pas mal de raisons. adviendra que pourra.
    Sando
    Sando
    3 alvéoles
    3 alvéoles


    Féminin
    Nombre de messages : 1183
    Age : 38
    Date d'inscription : 04/07/2005

    Election presidentielle - Page 4 Empty Re: Election presidentielle

    Message par Sando Lun 14 Mai - 0:11

    Sur la dernière phrase de didine, je dirai:
    Amen!
    LOL
    Ca sonne bien j'trouve Mr.Red
    Sylvain
    Sylvain
    Rang: Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 1861
    Age : 40
    Localisation : Vitry sur Seine
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Election presidentielle - Page 4 Empty Re: Election presidentielle

    Message par Sylvain Lun 14 Mai - 0:37

    Je parlais des futures manifestations! Pas des comportements violents qu'il y a eu!
    Et oui manisfester est un droit, je pense que vous etiez d'accord avec ceux qui ont manifesté en 2002, pourtant Le Pen n'a pas accedé au second tour avec les voix du saint-esprit! Mais avec celles des français!

    Qu'est-ce qui donne une mauvaise image de la gauche en ce moment? Où elle est reellement l'intolerance dont tu parle?

    Je ne condamne pas à l'avance, je juge sur ce qui a été fait,ce qui a été dit et ce qui nous attends.

    Une question que je voudrais poser à ceux qui ont votés, si vous voulez bien répondre, c'est qu'est-ce qui a fais que vous avez voté pour l'un plutôt que pour l'autre? Sans s'etendre, la raison principale...
    Tomuse
    Tomuse
    Abeille Miel Pops
    Abeille Miel Pops


    Masculin
    Nombre de messages : 2333
    Age : 42
    Localisation : evreux/caen, mais plus caen quand même...
    Date d'inscription : 04/07/2005

    Election presidentielle - Page 4 Empty Re: Election presidentielle

    Message par Tomuse Lun 14 Mai - 1:45

    perso, je n'étais pas tellement d'accord avec les manifestations anti lepeniste, j'explique avant que l'on me traite de tous les noms...
    Parce que si il est passé a ce moment la, c'est qu'il y avait une raison, si il est passé, c'est que 18% de la population a l'époque trouvait que ce qu'il disait était juste.
    Je ne dis pas que je pensais que c'était juste au contraire, mais je conçois que certains y ai consenti.
    De plus, manifester contre une personne(Le Pen ou Sarko ou autre) reviens, au moment des elections j'entends, à manifester contre une partie de la population, reviens parfois a manifester contre les siens(amis, parents, collègues) que l'on peut aimer, apprécier ou même detester.
    De plus, je pense que les manifestations de cet ordre n'amène pas les réponses souhaitées.
    Rappellez vous, il y a cinq ans, quand il y avait les manifestations anti Le Pen, je me suis dit que cela ferait bouger l'état, pour qu'il fasse un peu ce que le peuple attendait de lui, est-ce que cela a bougé?
    Non, nous sommes resté dans un état dubitatif pendant cinq ans, avec un gouvernement terne et ronflant, et dès qu'il a voulu faire qquechose(mal fait mais dans l'idée plutot interessant...CPE), tout le monde s'est levé pour dire que ce n'était pas bien. Pour une fois qu'une idée presque nouvelle arrivait, il a fallut que le gouvernement s'en prenne plein la gueule par le peuple.
    Alors je ne dis pas que cela ne serait pas arrivé sous un gouvernement de gauche, mais je trouve que l'on a tendance a oublier que quoiqu'on fasse, quoiqu'on veuille, même si on a l'impression d'avoir du poid, on ne sera jamais que les bonnes ames a payer les pots cassés.

    Alors non, je ne suis pas pour des manifestations contre une personne quand une majorité la choisie, je ne suis pas pour la manifestation histoire de dire non à un projet, je suis pour la manifestation constructive, celle des aides soignants qui sont trop peu nombreux, celle des profs qui sont eux aussi trop peu nombreux.
    Et qu'on ne me fasse pas croire que le quidam français se portera mieux d'avoir manifesté pour du vent...
    didine
    didine
    Maya l'abeille
    Maya l'abeille


    Féminin
    Nombre de messages : 2025
    Age : 37
    Localisation : Caen, Calvados
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Election presidentielle - Page 4 Empty Re: Election presidentielle

    Message par didine Lun 14 Mai - 19:41

    je suis Tomuse a 100%, donc je vais pas répéter ce qu'il a déjà si bien expliqué.

    maintenant je répond à Sylvain: pourquoi ai-je voté ce que j'ai voté?
    premièrement je n'ai pas à me justifier ni a m'excuser.

    deuxièmement je ne peux pas me ranger aux cotés de ceux qui ont été irrespecteux avec moi l'an dernier, c'est à dire aller rejoindre les bloqueurs qui m'ont traité de tous les noms et surtout de "nazi". cette histoire est trop récente pour que je l'oublie.

    troisièmement, je n'aimais pas Ségolène Royal; je ne voulais pas etre gouvernée par quelqu'un qui ne sais pas prendre de décision seule et qui a l'air d'avoir une connaissance trop aproximative des affaires de l'Etat, genre l'économie (ce troisième point est un avis personnel, il n'est pas possible de trancher).
    quatrièmement: j'aurais préféré un autre que Nicolas Sarkozy, mais je commence à lui faire confiance et j'attend de lui qu'il fasse bouger les choses dans le bon sens. Je trouve ça mieux que de ne rien faire de peur de froisser les élécteurs. La encore on peut dire que c'est un avis personnel.
    cinquièment: je déteste que des gens pensent que mon avis compte pour du beurre et que je suis sans cervelle. Mon vote c'était le mien. je n'ai surtout pas voulu me ranger du coté de ceux qui on pu me harceler pendant des semaines avec leurs tracts. Chacun devrait en prendre ed la graine et se souvenir que le vote est individuel et secret. Cela dit j'assume parfaitement et je n'ai rien à cacher.

    j'imagine que cette réponse ne va pas te satisfaire et que tu va encore trouver à redire, mais je vais finir par faire des généralités moi aussi et dire que les élécteurs de gauche sont des éternel mécontents, parce que depuis le début de toute cette histoire je n'ai vu que ça.
    PS: je tiens à préciser que mon ami François était du coté des bloqueurs et qu'il a tout fait pour essayer de me convaincre de voter à gauche, mais il a toujours gardé un grand respect pour mes idées, et moi pour les siennes. On peut avoir un point de vue diamétralement opposé et se respecter voire s'aimer (d'amitié!)
    Sylvain
    Sylvain
    Rang: Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 1861
    Age : 40
    Localisation : Vitry sur Seine
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Election presidentielle - Page 4 Empty Re: Election presidentielle

    Message par Sylvain Mar 15 Mai - 1:04

    Pour repondre à Tom, je reitere, manisfester est un droit et chacun sa raison. Et si un gouvernement propose de la merde à chaque fois, on a le droit de le dire à chaque fois, au risque de passer pour des gens qui pratique l'immobilisme.

    didine a écrit:pourquoi ai-je voté ce que j'ai voté?

    premièrement je n'ai pas à me justifier ni a m'excuser.

    Ne met pas "premierement" si c'est pas une raison et je ne dis pas que tu as à t'excuser.

    deuxièmement je ne peux pas me ranger aux cotés de ceux qui ont été irrespecteux avec moi l'an dernier, c'est à dire aller rejoindre les bloqueurs qui m'ont traité de tous les noms et surtout de "nazi". cette histoire est trop récente pour que je l'oublie.

    C'est ce que j'appelle voter contre quelqu'un et non pas pour quelqu'un.
    Et cet exemple est une enorme généralité et une grande erreur.

    troisièmement, [...] je ne voulais pas etre gouvernée par quelqu'un qui ne sais pas prendre de décision seule

    Qu'est-ce que tu en sais?

    quatrièmement: j'aurais préféré un autre que Nicolas Sarkozy, mais je commence à lui faire confiance et j'attend de lui qu'il fasse bouger les choses dans le bon sens. Je trouve ça mieux que de ne rien faire de peur de froisser les élécteurs. La encore on peut dire que c'est un avis personnel.

    Dans ta phrase on peux remplacer le nom de Sarkozy par Royal, ça ne fait pas de difference.


    cinquièment: je déteste que des gens pensent que mon avis compte pour du beurre et que je suis sans cervelle. Mon vote c'était le mien. je n'ai surtout pas voulu me ranger du coté de ceux qui on pu me harceler pendant des semaines avec leurs tracts. Chacun devrait en prendre ed la graine et se souvenir que le vote est individuel et secret. Cela dit j'assume parfaitement et je n'ai rien à cacher.

    Si l'on a plus le droit de faire de la propagande et faire circuler ses idées où va t'on?
    Moi personne ne m'a harcelé en me proposant un tract. Ceux qui me harcelent sont ceux qui veulent me faire signer une petition et faire un don pour je ne sais quoi.

    j'imagine que cette réponse ne va pas te satisfaire

    Pas trop Very Happy

    et que tu va encore trouver à redire

    oui mais jusque là je n'ai critiqué personne...

    mais je vais finir par faire des généralités moi aussi

    Tu as déjà commencé

    et dire que les élécteurs de gauche sont des éternel mécontents, parce que depuis le début de toute cette histoire je n'ai vu que ça.

    C'est normal de ne pas aimer perdre, c'est si souvent...

    PS: je tiens à préciser que mon ami François était du coté des bloqueurs et qu'il a tout fait pour essayer de me convaincre de voter à gauche

    Je vais finir par croire que tu n'a voté que par rapport à ça... Confused

    mais il a toujours gardé un grand respect pour mes idées, et moi pour les siennes. On peut avoir un point de vue diamétralement opposé et se respecter voire s'aimer (d'amitié!)

    J'espere que c'est mon cas cheers
    Tomuse
    Tomuse
    Abeille Miel Pops
    Abeille Miel Pops


    Masculin
    Nombre de messages : 2333
    Age : 42
    Localisation : evreux/caen, mais plus caen quand même...
    Date d'inscription : 04/07/2005

    Election presidentielle - Page 4 Empty Re: Election presidentielle

    Message par Tomuse Mar 15 Mai - 8:06

    je ne dis pas que manifester n'est pas un droit, je dis simplement qu'il faut le faire intelligemment, et je trouve que depuis qques temps, manifester devient plus un jeu qu'une réelle activité, de plus, c'est généralement pacifiste, mais plus depuis qques années... :S
    Surtout quand les jeunes s'en mêlent... :S
    Sando
    Sando
    3 alvéoles
    3 alvéoles


    Féminin
    Nombre de messages : 1183
    Age : 38
    Date d'inscription : 04/07/2005

    Election presidentielle - Page 4 Empty Re: Election presidentielle

    Message par Sando Mar 15 Mai - 15:01

    Moi je pense que ce n'est pas plus fréquent mais ça a été énormément médiatisé. On a donc l'impression que les gens sont de plus en plus mécontents et qu'ils le font à tord l'arigos(Bon, des fois, quand même, il faut que je reprenne Sab, sinon, on a l'impression que je fais du favoritisme pour Van, mais on dit TIRE L'ARIGO... Moi, je dis ca, je dis rien... Razz) mais pour ce que j'ai appris et compris cette année avec mes cours de politique la médiatisation est un facteur important, c'est ce que j'en ai retiré après ptet c'est pas ça.
    didine
    didine
    Maya l'abeille
    Maya l'abeille


    Féminin
    Nombre de messages : 2025
    Age : 37
    Localisation : Caen, Calvados
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Election presidentielle - Page 4 Empty Re: Election presidentielle

    Message par didine Mar 15 Mai - 16:51

    J'espere que c'est mon cas
    bien entendu que non! moi il m'en faut plus pour en vouloir à quelqu'un. si tu me pousse du haut de la falaise, par contre on sera plus copains, ça jtaurais prévenu!
    pour répondre a ton message sans en faire trois couches comme d'habitude, et pour répondre à toutes tes objections, je vais resortir ce que je disais déjà au début de ce sujet sur les présidentielles: CROYANCE
    Qui peut détenir la vérité, avoir une boule de cristal? on ne peut s'en remettre qu'à une seule chose: notre croyance!
    j'espère que cette remarque contentera cette fois tout le monde, de toute façon je vois pas ce qu'on pourrait dire contre ça.
    Tomuse
    Tomuse
    Abeille Miel Pops
    Abeille Miel Pops


    Masculin
    Nombre de messages : 2333
    Age : 42
    Localisation : evreux/caen, mais plus caen quand même...
    Date d'inscription : 04/07/2005

    Election presidentielle - Page 4 Empty Re: Election presidentielle

    Message par Tomuse Mar 15 Mai - 19:59

    Qui peut détenir la vérité, avoir une boule de cristal? on ne peut s'en remettre qu'à une seule chose: notre croyance!

    Mme Soleil, Mme Irma, Elizabeth Tessier, Françoise Hardy et j'en passe et des meilleures peuvent prédire l'avenir...
    Qui a dit que je réponds à coté?
    didine
    didine
    Maya l'abeille
    Maya l'abeille


    Féminin
    Nombre de messages : 2025
    Age : 37
    Localisation : Caen, Calvados
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Election presidentielle - Page 4 Empty Re: Election presidentielle

    Message par didine Mar 15 Mai - 21:08

    tu parles Elizabeth Tessier elle est has been depuis qu'elle a prédit la fin du monde en l'an 2000 et qu'on est toujours sur Terre en 2007... lol!
    Sando
    Sando
    3 alvéoles
    3 alvéoles


    Féminin
    Nombre de messages : 1183
    Age : 38
    Date d'inscription : 04/07/2005

    Election presidentielle - Page 4 Empty Re: Election presidentielle

    Message par Sando Mar 15 Mai - 21:37

    Nan thomas c'est pas bien de me reprendre!! J'ai toujours dit tord l'arigot , c'est dans mes moeurs, dans ma famille on dit comme ça, Sylvain m'a repris et ça m'a fait bizarre! alors nan nan nan !! Moi tord et pas tire de toute façon c'est à peu prêt pareil Smile

    Contenu sponsorisé


    Election presidentielle - Page 4 Empty Re: Election presidentielle

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 21:35